Annonces classées : un site gratuit d’annonces classées

Un service d’annonces classées gratuit de nouvelle génération

Annonces360 est un site qui propose l’affichage de service et d’article à vendre sur le web. Notre site deviendra bientôt une plaque tournante pour les annonces classées. Pourquoi? Et bien parce qu’il offre la possibilité d’afficher les annonces ou services sur 5 des plus gros sites d’annonces classées au Québec simultanément et sans effort supplémentaire pour nos membres. Une inscription suffit pour être affiché partout et être disponible à plus de 2 MILLONS d’internautes.

C’est en placent des annonces classées pour nos amis sur internet que cette idée nous est venue. Pourquoi ne pas offrir le service à une plus grande échelle de gens? C’est dans cette optique que nous avons construit ce site et trouvé 5 sites d’annonces classées qui nous semble pertinents pour vous.

L’équipe d’Annonces360.com est maintenant fier de vous présenter un site qui vous aidera à vendre ou présenter votre service ou article. Nous sommes encore dans les premiers balbutiements car de nouvelles idées sont encore à mettre en place pour les mois et années à venir.

Vous avez maintenant accès à une section de trucs et conseils portant sur nos rubriques d’annonces classées présentes sur notre site.

Les annonces placées sur notre site sont toujours SANS FRAIS.

Bientôt, une version anglaise sera disponible.

Pour en savoir plus sur le placement de votre annonce Visitez nous www.annonces360.com

Jean-Marc Bélanger

support@annonces360.com

Annonces 360 Inc

Un commentaire à “Annonces classées : un site gratuit d’annonces classées” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Découvrer Aubaine.ca le nouveau site pour des annonces classées gratuite au Québec. 100% gratuit pour annoncer vos annonces et une interface sympathique et facile. Vous pouvez annoncer un nombre illimité de petites annonces et ce pour chacune des villes du Québec. Un réseau de partnaires et de visibilité unique en son genre qui vous assure de trouver facilement un acheteur pour votre produit.