Du neuf dans la gestion de projet en ligne : la solution Clouderial

Collaborative, simple et vraiment pas cher, la solution pour gérer vos projets en ligne de Clouderial apporte du sang neuf dans une liste déjà importantes de solutions.

Du neuf dans la gestion de projet en ligne : la solution Clouderial

Le logo ClouderialCollaborative, simple et vraiment pas chère, la solution pour gérer vos projets en ligne de Clouderial, apporte du sang neuf dans une liste déjà imposante de solutions.

Pour 10 €/mois/utilisateur et sans engagement, accédez à la gestion de projet dans le Cloud

Destinée aux nombreux professionnels travaillant en mode projet, cette suite logicielle va vous permettre de mettre à jour et de suivre vos projets à partir de n’importe quel appareil connecté (ordinateur, tablette ou smart-phone). Gestion du budget de vos projets, des charges, suivi des indicateurs d’avancement, établissement de devis, facturation, … toutes ces fonctions sont maintenant disponibles de partout et tout le temps.

La suite a été conçue autour des objectifs suivants :

- la collaboration : chaque application permet de partager ses données avec ses collaborateurs, fournisseurs ou clients. Le partage est totalement configurable : vous maîtrisez ce que vous partagez et avec qui vous le partagez,

- la simplicité : à contrario des solutions de gestion de projet exhaustives, seules les fonctions réellement importantes ont été implémentées. Ce que l’utilisateur perd en fonctionnalités souvent inutiles, il le gagne en simplicité d’utilisation. L’utilisation du Cloud simplifie l’utilisation du logiciel : rien à installer sur son poste - ni logiciel, ni mises à jour, l’accès est permanent à travers un simple navigateur internet,

- le faible coût d’usage : le modèle utilisé est le SaaS (Software as a Service - le logiciel en tant que service) : un ticket d’entrée très faible, aucun engagement et paiement à l’usage : si vous n’utilisez plus les applications vous n’êtes plus facturé mais vos données persistent. Vos partenaires avec lesquels vous partagez vos documents ont un mode d’accès gratuit qui leur permet de visualiser vos documents sans avoir à s’acquitter du droit d’usage.

Un mois d’essai gratuit

L’éditeur propose un mois d’essai gratuit avec un accès complet et non limité à toutes les fonctions de toutes les applications. Pendant cette période, toutes les ressources pour vous aider à utiliser au mieux les applications sont disponibles : support via un forum, vidéos de présentation et articles à travers un blog.

Aperçus des applications

Facturation et devis en ligne Les indicateurs de suivi de projet Saisie du temps passé
L’application devis/facturation Les indicateurs de suivi de projet La saisie des temps passés

A propos de Clouderial

Jeune société en pleine croissance, Clouderial propose de faire profiter ses clients de son expérience du Cloud : offre logicielle en mode SaaS autour de la gestion de projet, prestations ou consulting dans le but d’accompagner les clients désireux de passer au Cloud.

• Plus d’informations sur la société : https://www.clouderial.fr
  • Nous contacter : https://www.clouderial.fr/contact.html
  • Souscrire à un mois d’essai gratuit : https://www.clouderial.fr/create-account.html