Lot et Garonne : une permanence pour les Troubles Dys jusqu’au 25 octobre 2014

Permanence afin de préparer la rentrée pour les élèves porteurs de Troubles Dys

Pour enrayer les problèmes de rentrée scolaire dès les premières semaines et donner le maximum de chance à vos enfants ayant un Trouble DYS ou un TDA/H, nous mettons en place à partir du lundi 25 août et jusqu’au 25 octobre les permanences suivantes :

Le lundi de 14h00 à 19h00,
Le mardi de 14h00 à 19h00,
Le jeudi de 14h00 à 19h00,
Le vendredi de 14H à 19H00,
Le samedi :
de 14h00 à 20h00,
Le dimanche de 10h00 à 19h00,

Chacun pourra bénéficier d’une première information aussi complète que possible mais la priorité restera aux adhérents si plusieurs contacts sont nécessaires : l’adhésion est l’acte le plus simple et le plus significatif que l’on puisse opposer à nos dirigeants pour qu’il prennent la mesure de l’ampleur des Trubles DYS ou du TDA/H en France.

Nous espérons ainsi, rendre service à tous et collecter des informations précises sur les difficultés de scolarisation de nos enfants afin de remonter aux autorités compétentes la réalité des problèmes que nous rencontrons, et les efforts qu’il reste encore à accomplir pour que l’école soit enfin une chance pour tous.

Et durant tout le mois d’Août, nos bénévoles restent à votre écoute au 07 82 45 52 83 ou au 06 81 29 14 56