Hommage à John Lennon

Contacter Commenter Site Web Page Web
Montblanc rend hommage à John Lennon. D’un style épuré, le stylo teinté de noir est surmonté d’un capuchon dont l’agrafe représente la tête d’une guitare des années 60.

Un coffret de Stylos à l’effigie de John Lennon

Cet instrument d’écriture John Lennon Edition Spéciale a un aspect résolument vintage. La tenue en main du corps du stylo en résine noire précieuse nous évoque instantanément la texture des sillons d’un disque vinyle d’autrefois.

Stylo Montblanc John LennonL’agrafe platinée est inspirée d’une tête de guitare de l’époque, la guitare Gibson de John Lennon, avec ses chevilles et ses cordes finement gravées.

Sur le point central de l’instrument, à l’endroit où le capuchon entre en contact avec le corps du stylo, la plaque platinée est gravée du célèbre autoportrait de Lennon.

La plume en or 18 carats rhodiée et fabriquée à la main est ornée du symbole des fleurs de la mosaïque circulaire du mémorial Strawberry Fields de New York : le symbole de paix.

Cette édition va au delà de l’instrument d’écriture. Elle apporte une contribution à la communauté culturelle. Les bénéfices de cette édition, à hauteur de 20 euros pour chaque stylo plume et de 10 euros pour les stylos billes ou les rollerballs, seront versés sous forme de dons à des projets culturels sélectionnés.

Cette édition John Lennon est disponible en stylo plume, en stylo bille et en stylo roller.

Sont également disponible une édition limitée à 1940 exemplaires, en rapport avec l’année de naissance du chanteur, 1940 et une édition 70 en or blanc, diamants et saphirs , édition limitée à 70 exemplaires.

Un commentaire à “John Lennon : un coffret stylo MontBlanc en hommage” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. apres se qui cest passer une tragedie parail moi qui savais quil y aurarait une tragedit avant son temps john lennon croit en moimoi pour lenvironnement jai des renseignement ca la tragedit je peu plus rien y faire cest passer mais lenvironement jai des renseignement il est clair quon ne faient pas asser de recuperation et il y a trop de de

    chets

    chets