Enveloppes personnalisées pré-timbrées

Les enveloppes personnalisées permettent de transmettre sur vos courriers votre identité et votre image professionnelle. Vous avez ainsi une cohérence d’image entre vos cartes de visite, votre papier à entête et vos enveloppes.

Dombes Informatique Service, imprimeur réalise vos enveloppes personnalisées avec le logo de votre entreprise ou une photo.

Enveloppe personnalisée La Plagne

Ce service a séduit en particulier nombre de stations de ski, tel La Plagne. La station de la Plagne Dombes Informatique Services est devenu imprimeur national, au 1er juillet, sur 14 départements français dont la Savoie et la Haute Savoie. C’est la direction de la poste de La Plagne qui les a contacté. Le visuel de la station a été réalisé par les infographistes de la Poste. Dombes Informatique Service gère l’impression, la mise sous sachet pour la vente des enveloppes. Ces enveloppes ne sont disponibles qu’à La Plagne. La quantité réalisée est d’environ 15.000 enveloppes. Autres exemples : Les Ménuires, Annecy le Vieux

Une entreprise peut-elle facilement avoir ses propres enveloppes personnalisées ?

Oui, Dombes Informatique Service en fait tous les jours, pour les professionnels, pour tous types d’activités, des restaurants, des hôtels, des mâcons, le peintre du coin. Toutes entreprises quelque soit sa taille peut présenter ses prestations sur ses enveloppes.La quantité minimum est de 100 enveloppes. Pour avoir ses enveloppes personnalisées pré-timbrées, l’entreprise doit questionner la Poste, voire La Poste fait la démarche auprès des entreprises pour valoriser l’enveloppe personnalisée. Dombes Informatique Service reçoit ensuite les enveloppes pré-timbrées et le visuel du client à mettre sur l’enveloppe. Types d’impression : L’enveloppe DL autocollante, avec ou sans fenêtre L’enveloppe C5, format 162×229 autocollante, avec ou sans fenêtre L’enveloppe C4, format 229×324 autocollante, avec ou sans fenêtre Impression 1 couleur, 2 couleurs, 3 couleurs ou quadri

Les Menuires, Annecy le Vieux