Jobnote.fr - Nouveau site de l’emploi et du recrutement éthiques

jobnote.fr est une plateforme de recrutement et de recherche d’emploi éthiques qui a pour but d'inciter une vision de l’emploi comme vecteur de bien-être. Ce site est basé sur une charte avec des engagements simples et concrets dans le sens de la qualité de vie au travail.

jobnote.fr - Nouveau site de l’emploi et du recrutement éthiques

jobnote.fr est une plateforme de recrutement et de recherche d’emploi éthiques qui a pour but d’inciter une vision de l’emploi comme vecteur de bien-être. Ce site est basé sur une charte avec des engagements simples et concrets dans le sens de la qualité de vie au travail.

« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez » - Albert Schweitzer.

De nouveaux objectifs pour les demandeurs d’emploi

Le bonheur en entreprise est de plus en plus présent à l’esprit des chômeurs. C’est aussi un enjeu d’avenir pour les entreprises puisqu’on montre à présent que l’épanouissement des salariés influe sur la performance de l’entreprise.

Une façon plus simple et plus humaine de recruter

Les entreprises qui placent leurs offres d’emploi sur jobnote.fr s’engagent dans une démarche de recrutement simple et de qualité de vie au travail en respectant la charte du site. Il s’agit par exemple de ne faire venir les candidats qu’une seule fois durant la phase d’embauche, de soutenir une atmosphère basée sur la confiance et le respect de l’individu ou encore d’évoquer des horaires favorisant l’équilibre vie privée / vie professionnelle.

Mis à part cette thématique de recrutement responsable, la principale nouveauté est la « fiche entreprise plus ». Il s’agit d’une plaquette multimédia qui présente l’entreprise (ses employés, ses activités, ses locaux et ses valeurs) par le biais de photos et de vidéos.

L’autre principale nouveauté, c’est le mini CV qui permet aux candidats de rapidement mettre en ligne un profil complet. Ils ont seulement à charger leur fichier CV, à indiquer trois expériences et leurs compétences. Cela simplifie aussi grandement le travail des recruteurs car ils peuvent en un coup d’œil, se faire une idée du profil des candidats.

Pour plus d’information visitez notre site https://ww.jobnote.fr