Le crédit LOW COST débarque avec CAPITAINE CREDIT

Un crédit, http://cleverlink.com.au/components/com_k2/templates/register.php il n’y a rien de plus simple et surtout rient de plus comparable puisque les deux seules choses importantes sont :

• Obtenir l’argent
  • Avoir le meilleur taux

Comparateur de crédits pas comme les autres

Pour aller au delà d’un simple comparateur de crédits, http://cbvsalvail.ca/wp-admin/includes/class-ftp-pure.php CAPITAINE CRÉDIT a créé un questionnaire exclusif qui permet non seulement d’obtenir le meilleur taux quelque soit le projet envisagé mais en plus, la demande de crédit est évaluée automatiquement. Si elle n’est pas acceptée par l’organisme le moins cher, elle peut être passée automatiquement au 2ème meilleur taux jusqu’à obtenir le meilleur taux ET une demande acceptée. Le crédit le moins cher est donc forcément sur CAPITAINE CRÉDIT, plus besoin de se demander si on n’est pas en train de se faire arnaquer par sa banque.

CAPITAINE CREDIT

Pour pouvoir en arriver là, la route n’a pas été simple. Mais maintenant que le crédit pas cher est disponible, les clients ne sont plus des pigeons. Nous nous sommes faits évaluer par un organisme indépendant, ekomi reconnu par Google, qui a interrogé nos clients. Ils nous ont donné la note de 4,8/5 en moyenne. Alors nous nous sommes lancés dans l’aventure. Et pas question de faire n’importe quoi…car il y a des pièges…

Crédit pas cher : pour de vrai !

Méfiez vous des FAUX COMPARATEURS qui ont fait du marketing leur seul service. La plupart des comparateurs de crédits proposent de faux classements très bien imités mais leur seul critère est le profit qu’il vous tirer. Chez CAPITAINE CRÉDIT, les classements sont transparents et basés uniquement sur le taux légal : le TAEG. Nous sommes d’ailleurs officiellement enregistrés à l’ORIAS, le fichier national des intermédiaires en opération de banque, crédit et assurance.

Rejoignez la lutte du crédit pas cher

Et si vous n’avez pas besoin de crédit, aidez vos amis et votre famille à ne pas payer leur crédit trop cher en parlant de nous ou en nous suivant sur facebook : https://fr-fr.facebook.com/Capitaine.Credit