Livraison de repas : les restaurants qui livrent chez vous avec Comengo

Retrouvez les meilleurs restos qui livrent chez vous!

Vos repas en quelques clics!

C’est à Gentilly que 3 jeunes amis d’enfance ont décidé de relever un défi : créer leur propre société de livraison de repas sur Internet.

Ces trois amis font donc partie des 40 000 personnes qui ont tenté leur chance dans l’entrepreunariat cette année et ils se sont lancés dans cette aventure humaine avec détermination.

Leur histoire a commencé presque par hasard. Alors qu’ils déjeunaient à la terrasse d’un restaurant, ils ont réalisé en parlant avec la patronne que les restaurateurs avaient du mal à toucher une clientèle désireuse de plats à emporter Le projet était né.

Avec le développement des nouvelles technologies et notamment d’Internet, ils ont réalisé qu’ils pouvaient aider les restaurants à augmenter leur nombre de clients par le biais d’un site internet qui référencerait les différents types de restaurants proposant des services de livraison ou de vente à emporter.

Taper son adresse sur comengo.fr permet d’accéder à tous les restaurants proches de chez soi pouvant livrer les repas.

Le site, qui devrait prochainement être mis en ligne, a déjà rencontré un franc succès auprès des restaurateurs très heureux d’être les partenaires d’une jeune start-up.

Eric, patron d’un petit restaurant italien dans Paris, témoigne : « Cela me fait plaisir de travailler avec des jeunes entrepreneurs qui n’ont pas peur de se lancer dans la vie et j’espère que notre partenariat rencontrera le succès ».

Même si le plus dur reste à faire, nos 3 amis ont déjà relevé leur premier défi : gagner la confiance des restaurateurs.