Indiana Jones existe… et il est français !

Un incroyable aventurier, comme Indiana Jones

Connaissez vous l’écrivain-cinéaste et cependant incroyable explorateur qu’est Dominique JONGBLOED ?

Depuis 25 ans, bientôt, il parcourt la planète à la recherche de réponses aux questions que l’on se pose sur l’histoire de l’humanité. La vraie, pas celle que l’on nous enseigne, pleine de contradictions, de vides, de questions laissées sans réponses.

Depuis 25 ans il a fait des découvertes incroyables,prouvant le mensonge quand ce n’est pas la falsification de preuves de certains ouvrages, mettant en lumière d’autres hypothèses un peu trop vite écartées par les archéologues classiques.

Des dizaines de découvertes importantes faites lors de son tour du Monde de 2003 à 2006 figurent dans son ouvrage “Civilisations antédiluviennes” paru chez ABM éditions en 2007 et téléchargeable en pdf sur son site officiel www.dominiquejongbloed.org prouve l’existence effective avant le déluge biblique (certifié par les découvertes du professeur BALLARD, le découvreur du Titanic) qui eut lieu il y a 9600 ans avant le Présent.

Reconnu par de nombreux scientifiques comme un véritable explorateur (il est d’ailleurs membre des sociétés de géographie de PARIS et de LONDRES), Dominique JONGBLOED va repartir prochainement sur les routes du Monde :

- Un première expédition est prévue, en France (des mystères restent à éclaircir près de chez nous, à notre porte !) pour sonder avec sonar et caméras sous-marines la baie de DOUARNENEZ à la recherche d’éventuels vestiges de la cité d’YS.

- Une seconde, toujours en France, va tenter d’apporter une réponse définitive à ce qu’a put être le mur paien.

Mais la plus spectaculaire va avoir lieu, en principe, au mois de Mai prochain !

Il serait trop long pour la décrire, aussi je vous invite plutôt à visionner le film sur les préparatifs de celle-ci, mis en ligne sur GOOGLE :

Trop humble, trop discret, malgré de nombreux interviews sur France Inter, Sud Radio, Chérie FM, il n’osera pas vous dire combien il a besoin de votre soutien - vous qui croyez en la réalité d’un monde avant le nôtre, d’une origine de l’humanité moins brouillonne que celle que l’on veut nous assener à grands coup de dogmes datant des débuts de l’archéologie et aujourd’hui - grâce aux nouvelles technologies - complètement dépassés.

Si vous croyez dans la justesse de ses travaux, il faut soutenir ses expéditions et pour cela visiter le site www.nomadys.org sur les pages Présentation, Raids et expéditions … et agir !

Mon plaidoyer pour l’explorateur va surement surprendre, mais je sais que si je ne le fait pas, il ne le fera jamais lui même ! C’est un grand monsieur qui mérite toute votre attention.

Merci d’avoir lu ce post et merci aux administrateurs de l’accepter en ligne.

ps : je ne suis qu’un lecteur de ces ouvrages et un admirateur de ses travaux, n’y voyez là aucune démarche de promotion autre que mon envie de l’aider et de le faire connaître du plus grand nombre.

2 commentaires à “Indiana Jones existe… et il est français !” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Communiqué - 14 Mai 2011

Après lecture de cet avis, et sur demande de l’interessé, nous tenons à vous informer, en tant que secrétariat de Dominique JONGBLOED, que :

1. Les voyages d’études (car l’on ne peut qualifier cela d’expéditions) concernant le MUR PAIEN etla baie de DOUARNENEZ,ont fait l’objet d’effets d’annonces réalisés par des personnes proches de Dominique JONGBLOED sans son consentement, alors que ces voyages étaient encore à l’état de projets.

2. Ces projets sont aujourd’hui définitivement abandonnés car les fonds nécessaires pour financer ces voyages n’ont pas été réunis et il a été impossible de constituer une équipe, même minime, de gens suffisamment compétents.

Face à de pareilles initiatives ou aux informations circulant sur ses activités ou lui-même, Dominique JONGBLOED demande à ce que le public ne prenne en compte aucunes rumeurs ou ouie-dires circulant sur lui ou ses activités sur INTERNET. Seul ce qui est publié sur son site officiel :

dans sa page “actualités”, doit être considéré comme une information fiable.

—— Fin de communiqué

2. Hooooooooooooooooooooo quel dommage !!!