Entrepreneurs arretez de banquer pour votre site web !

Vous pourriez quasiment rien payer pour votre site internet, si vous saviez…

Etre visible sur internet, ou autrement dit avoir son propre site internet est une véritable problématique lorsque l’on souhaite lancer son activité ou encore accroitre sa notoriété, les frais sont souvent élevés et on peut légitimement se demander si il y a réellement un intérêt à investir dans ce média de communication.

Sur ce dernier point la 8e édition du Médiascope nous apporte une réponse plus que satisfaisante à travers des chiffres, issus de la consommation internet des ménages en France, plus qu’éloquents

La France compte 45.1 millions d’internautes et 93% d’entre eux font des recherches avant d’acquérir un bien ou un service. 45% des internautes déclarent qu’Internet les aident à choisir le meilleur produit/service.

Face à ce constat il est difficile d’imaginer lancer une activité en se privant d’un tel atout, car c’est vraiment de cette façon qu’il faut appréhender ce mode de communication.

Internet, l’incontournable

La création d’un site internet est dés lors, si non impératif, une question sur laquelle il faut clairement s’arrêter, et peu importe son secteur d’activité, même pour les activités des prximités. Quel internaute aujourd’hui ne va pas sur Google Map pour trouver son plombier ou son électricien ? Même coincé devant sa porte, un dimanche soir en ayant oublié ses clés très loin de chez soi le premier réflexe est de prendre son Smartphone et de regarder sur internet quel est le serrurier le plus proche, voire même prendre le luxe de comparer les prix…

C’est avec cette idée en tête, qu’internet est clairement aujourd’hui un atout pour toute société souhaitant se faire connaitre, que j’ai créer Joomladsgn, afin que vous puissiez créer votre site internet vous-même en déboursant le moins possible dans ce média de communication.

Joomladsgn vous apporte gratuitement tout son savoir faire et son expertise afin de vous accompagner dans la conception, la création et la diffusion de votre site internet grâce à des méthodes simples et efficaces que vous pourrez réaliser sans aucune connaissance particulière en développement ou en marketing.

Mon bût ? Créer une communauté d’échange et d’entraide composée d’entrepreneurs dynamiques qui prennent en main leur communication.

A bientôt sur joomladsgn !

Florian
Voir le site : http://www.joomladsgn.com