Une boutique de jouets pour le plus grand plaisir des petits comme des grands

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le magasin de jouet Megakidshop : un nouvel acteur sur le marché des magasins de jouets en ligne.

Megakidshop est un magasin de jouets qui arrive à rivaliser avec les plus grand grâce à une batterie de bénéfices qu’il propose aux consommateurs. En effet, nous pouvons parler du prix très attractif que propose Megakidshop mais aussi du très large choix de jouets. Et c’est sur ce point que je souhaiterais m’attarder.

Ce magasin de jouet possède un très large choix de jouets et de jeux pour enfants. En effet, sur cette boutique de jouets en ligne vous pourrez trouver des peluches pour garçons, Mario et Sonic, mais aussi pour filles, Hello Kitty, Zhu Zhu Pets. Au delà des peluches, vous pourrez aussi trouver des figurines de manga, dragon Ball Z, Naruto, One Piece mais aussi des figurines UFC.

Une boutique à l’écoute des nouveautés

Ce constat nous à permis de mettre en lumière la largeur de l’offre que propose le magasin de jouets Megakidshop. En ce moment, le magasin de jouet en ligne megakidshop est en train de fêter un évènement. Il s’agit de la sortie de la saison 3 des Gogo’s : Explorer. Les gogo’s sont de petites figurines qui font vraiment fureur dans les cours de récréation. A l’image de ce qu’étaient les pogs et les jojo’s, les gogo’s se collectionnent, s’échangent ou se jouent aux travers de mini jeux de récréation. Les gogo’s ont un aspect fun car pour chaque série, on peut retrouver plus de 80 figurines et 4 couleurs différentes. Quand aux formes de ces figurines, quasiment aucunes n’est identiques, ce qui fait de ces jouets des pièces plutôt prisées. La série 3 des Gogo’s se nomme Explorer. Elle apporte donc 80 nouvelles figurines à la collection Gogo’s mais aussi une nouvelle couleur “Laser”. Cette série 3 explorer des Gogo’s est facilement reconnaissable à se couleur verte.

L’avantage que possède la boutique de jouet Megakidshop par rapport à tous ces autres concurrents, c’est que cette boutique de jouets possède l’exclusivité. C’est à dire qu’en france, Megakidshop est le seul distributeur de Gogo’s.