La nouvelle saison Just Foot 2012 débarque sur Megakidshop.fr

Nouvelle saison Just Foot 2012 : le rendez-vous des fans !

Pour une rapide présentation, la collection Just Foot 2012 est en passe de sortir pour le mois d’Avril. Mais le magasin de jouet Megakidshop, marque l’évènement en proposant une pré-vente à partir du mois de Mars. C’est une exclusivité pour le magasin de jouets Megakidshop. Lorsque nous parlons ici de nouvelle saison Just Foot 2012, il s’agit d’une collection de magnets représentants tous les joueurs de Ligue 1 Française.

De nouveaux magnets

Quand je vous dis tous les joueurs de ligue 1, cette affirmation est à nuancer car concrètement, les 20 équipes de ligue 1 sont représentés mais on peut retrouver 18 joueurs par club. Parmi ces 18 joueurs par club, chaque équipe est constituée de 2 gardiens et d’un joueur star. Le joueur star de chaque équipe de Just Foot 2012 sera différencié des autres joueurs par une certaines brillance du magnet.

Enfin, pour vous parler d’une dernière nouveauté de cette année, la collection Just Foot 2012 est accompagné de la sortie de 11 magnets en Or. Ces magnets en Or seront dissimulés aléatoirement dans tous les sachets en France. Sachez que le magasin de jouets Just Foot est un des seuls à proposer l’exclusivité des magnets et boites Just Foot 2012.