Une recharge téléphonique qui permet d'appeler pas cher

Joxko phone dématérialise la recharge téléphonique et vous offre un service simple, pratique et surtout moins cher pour téléphoner partout à travers le monde à moins frais.

Le téléphone moins cher partout dans le monde

Fonctionne avec une recharge - très facile d’utilisation

Depuis le numéro de téléphone qui est enregistré dans l’espace client que vous possédez sur JOXKO, vous composez le numéro de CALLBACK de votre pays d’appel, la France par exemple, 01 74 60 74 60. Vous n’êtes pas connecté… donc ne payez pas ! JOXKO PHONE rappelle sur votre téléphone et vous propose de composer le numéro d’appel de votre correspondant… plus que quelques secondes et vous serez connectés !

Quels avantages à utiliser ce service d’appel moins cher ?

• Aucun frais de connexion pour le numéro CALLBACK.
  • Le coût de vos appels divisés en 2 : Prix de l’appel de JOXKO PHONE vers le numéro personnel du client (local) ; Prix de l’appel depuis le service de téléphonie JOXKO PHONE vers le pays de votre correspondant. Vous pouvez consulter ces tarifs directement sur le site officiel JOXKO.

Parrainez avec JOXKO :
Pour vous rapprocher encore plus de votre famille restée au pays, JOXKO vous permet de gagner des points de fidélité… des minutes d’appel supplémentaires ! Il existe plusieurs manières d’obtenir des points de fidélité, et donc de téléphoner pas cher avec JOXKO :

• Acheter du crédit sur le site officiel : 5 euros d’achat équivalent à 5 points de fidélité.
  • Envoyer une recharge téléphonique à vos proches : 2500 FCFA = 50 dirham = 5 dinars = 1 point de fidélité.
  • Parrainer un ami vous apporte 20 points de fidélité.

De plus, en parrainant un ami, JOXKO offre au filleul 5€ de crédit gratuit immédiatement dès son premier rechargement.

Qui est JOXKO ?

JOXKO est un service d’appel moins cher à travers le monde. Pour téléphoner moins cher en Afrique, acheter une recharge de téléphone ou une recharge mobile pour le monde entier, JOXKO dématérialise la carte de téléphone et vous fait gagner de précieuses minutes au téléphone avec votre famille, vos amis restés au pays…pour moins cher !

4 commentaires à “Téléphoner vraiment pas cher avec Joxko Phone” - Cliquez-ici pour commenter.

1. ATTENTION C’EST UNE ARNAQUE

J’ai acheté des unités téléphoniques avec JOXKO, elles ne m’ont jamais été créditées. Je vous conseille de ne pas utiliser ce service. De plus quand on leur écrit sur leur site pour leur signaler le problème ils ne répondent jamais.

ATTENTION C’EST UNE ARNAQUE

2. SUPER Service

Bonjour Jean Louis,

Moi je l’utilise tout le temps pour appeler ma cousine, et franchement je suis très satisfaite. J’ai eu un probleme de retard une fois et j’ai appelé, on m’a rappelée dans la journé.

Je sais pas ce qui s’est passé pour vous, peut être pas de chance.

3. Bonjour,

J’utilise depuis cet été le service de téléphone, j’ai appelé le service client et franchement je trouve ça super. Ca m’a permis d’appeler mes amis aux états unis et en Espagne pour rien! Moi, je trouve que ce service est très bon.

J’ai une amie qui a un restaurant sur La Grande Motte, et moi qui connait son restaurant, elle fait vraiment de la qualité ! Et pourtant il y’a eu 1 avis aussi virulent que jean louis et c’était un concurrent donc bon. Je ne vous fais pas trop confiance surtout que vous n’argumentez rien.

4. Bonjour,

je suis ravie de ce service qui propose toujours des promos, et qui a un sevrice client génial, franchement, ca change des autres services! j’ai une vraie personne en ligne et elle s’occupe vraiment de mon probleme.
    JE n’ai jamais été déçue.