Styx est fière d’annoncer le lancement de sa cagnotte participative pour Joy, le film.

Contacter Commenter Site Web

Paris, 13 mai 2019
Communiqué de presse

Styx est fière d’annoncer le lancement de sa cagnotte participative pour Joy, le film.

Cette levée de fonds est une manière pour l’association d’annoncer son engagement dans la lutte contre les addictions qu’elles soient destructrices ou non. Derrière tout ce projet se cache un groupe de 30 étudiants du CLCF souhaitant faire vivre le cinéma avec des valeurs et des idées communes.

Cette cagnotte permettra à ce film de voir le jour et ainsi de sensibiliser à l’après-dépendance. Joy est le personnage principal de ce film, c’est son histoire que l’on suit ainsi que celle de ses deux amis. L’idée de ce film est de faire passer un message. Joy est avant tout un film réaliste de ce qu’il peut se produire dans notre société. Les 5 000 euros serviront pour le défraiement, car tout le film se passera sur les routes d’Ile de France, Eure et Loir et Normandie. Il y aura plusieurs thèmes abordés comme : l’amitié, la reconstruction, l’écriture comme refuge…

Une cagnotte Leetchi vient d’être ouverte par l’équipe production de ce projet. Il y a aussi la possibilité aux entreprises de participer avec une possibilité de contrepartie comme l’apparition du produit d’une de ces marques dans le film. L’argent ira directement à l’association Styx qui s’occupe de produire le film.
Lien vers la cagnotte : http://bit.ly/2ZVNFkq
Contact Presse :
Mélanie DANIEL - Responsable communication
joylefilmpresse@gmail.com