Transport voiture: transport maritime de voitures vers l’Afrique

Voiture transporter

Transitaire

Transport maritime international: un transitaire international se charge de transférer votre véhicule vers l’Afrique en toute sécurité et au meilleur prix

Le transitaire international JP Fargues organise le transport de voitures vers l’Afrique : Sénégal, Togo, Bénin, Djibouti, Cameroun, Congo… aux meilleurs prix du marché.

Transport maritime

Quelle que soit votre situation géographique en France, nous pouvons enlever votre voiture depuis votre domicile. Pour réduire les coûts du transport d’une voiture, véhicule vers l’Afrique, nos clients peuvent déposer directement leurs voitures dans nos agences à Toulouse, Marseille, Le Havre (la formule économique). JP Fargues s’occupe de toutes les formalités douanières, d’assurances tout le long du transport maritime du véhicule vers l’Afrique.

Transport voiture

Faire appel à JP Fargues c’est avoir la garantie d’un transport de véhicule vers l’Afrique en toute sécurité et aux plus bas prix du marché !

A propos de JP Fargues :

Avec 30 ans d’expérience, JP Fargues propose des services complets de déménagement national et international : transport maritime de voitures, véhicules, groupage maritime, services de garde-meubles, déménagement par groupage en France.

Transport maritime international

Pour en savoir plus : www.jp-fargues.com

Contact presse : Alexandre Fargues - Tél : 05 61 72 51 26, e-mail : info@jp-fargues.com

JP Fargues SE

Siège social :3, Ancien chemin de Villeneuve

31120 Portet-sur-Garonne

4 commentaires à “Transport voiture: transport maritime de voitures vers l’Afrique” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Recherche transporteur pour expédition d’une voiture peugeot 407 berline au port Alexandre en Egypte
    sv envoyez devis.

2. bonsoir,
    je viens auprès de vos service pour vous rappelez que je vous es demandé un devis,pour un camion berliet à destination de pointe noire congo.
    je vous ai contacté depuis mercredi 11 et le jeudi, je suis passé sur place à votre siège à portet sur garonne.
    La personne qui s’occupe de transport international n’était pas, et aujourd’hui vendredi j’ai encore appelé n’est toujours pas.
    Je vous ai tout donné comme dimensions, j’attends toujours le devis merci.

3. Voilà,suis en train d’acheter une voiture Alfa Romeo 159 et je dois l’acheminer vers Dakar(Sénégal),début Mars,la voiture se trouvera à Paris et je veux savoir le coût pour l’amener jusqu’au port de Dakar.Et dites moi aussi tous les papiers nécessaires au transport de voiture.
    Merci d”avance.
    Ernest.

4. Désolé mais votre devis est trop élevé d’autant plus que ma voiture (Volkswagen Touareg)
    à une masse de 2200 kg et un volume de 15 m3