Déménager en Guadeloupe à bon prix : une réduction de -10%

Déménagement en conteneur de groupage en direction de la Guadeloupe avec le transitaire international JP Fargues. Prix compétitifs pour la formule de groupage maritime entre la France et la Guadeloupe.

Déménagement en Guadeloupe en container de groupage

10% de réduction pour les déménagements en container de groupage vers la Guadeloupe avec le transitaire JP Fargues !

Pour les petits envois vers la Guadeloupe, c’est-à-dire un volume à déménager entre 1 m3 et 10 m3, vous pouvez choisir la solution du transport maritime par groupage. La formule consiste à mettre ensemble et à transporter, dans un même container maritime, les affaires de plusieurs clients. Ainsi le client paie uniquement pour le volume que ses biens occupent dans le container maritime.

Transitaire international et déménageur, notre société peut effectuer également l’emballage de vos effets. Tout comme pour la formule de déménagement en container complet, notre société s’occupe de toutes les formalités administratives et douanières.

Découvrez dès maintenant nos offres pour le déménagement par groupage vers la Guadeloupe !

A propos de JP Fargues :
Avec 30 ans d’expérience, JP Fargues propose des services complets de déménagement national et international : transport maritime vers les Antilles, voitures, groupage maritime, services de garde-meubles, déménagement par groupage en France.

Pour en savoir plus : www.jp-fargues.com

Contact presse : Alexandre Fargues - Tél : 05 61 72 51 26, e-mail : info@jp-fargues.com

JP Fargues SE
Siège social : 3, Ancien chemin de Villeneuve
31120 Portet-sur-Garonne

Un commentaire à “Déménagement par groupage vers la Guadeloupe à prix compétitifs” - Cliquez-ici pour commenter.

1. 1 canapé 2 places 150-84-95
    1 méridienne 75-84-158
    2 accoudoirs 23-59-96

à prendre chez FLY à Gonfreville l’Orcher
    ou au port du Havre

pour livraison à POINTE A PITRE en Guadeloupe

Quel serait le prix de votre devis pour ce transit / déménagement vers la Guadeloupe de ces meubles ?