Lancement du site jean-pierre-villatte.com

Jean-pierre Villatte lance son nouveau site jean-pierre-villatte.com pour accompagner et financer les porteurs de projet et start-up dans le e-commerce.

Jean-Pierre Villatte : un fonds d’investissement et un accompagnement de A à Z pour les porteurs de projet et start-up dans le e-commerce.

Présentation de jean-pierre villatteJean-pierre VILLATTE partage son expertise du e-commerce aux porteurs de projet et jeunes start-up.

Jean pierre Villatte souhaite accompagner les porteurs de projet ou jeune start-up qui n’ont pas une écoute de la part des organismes destinés aux créateurs d’entreprises. Grâce au fond d’investissement qu’il a crée, il permettra de jouer un rôle d’effet de levier pour obtenir des fonds plus important aux porteurs de projet pour financer leur développement.

Un accompagnement innovant et humain.

Jean-pierre Villatte a été “Meilleur vendeur Amazon France”, réalisé 30 % de son chiffre d’affaire à l’international, externalisé sa logistique au groupe Orium et a obtenu une levée de fonds de 100 000 €. De formation expertise comptable, il propose sur le site www.jean-pierre-villatte.com un accompagnement global au porteur de projet qui pourra se consacrer à 100 % à son idée.

Contact et informations :

• Site : www.jean-pierre-villatte.com,
  • Contact : Jean-pierre VILLATTE,