Casque moto France accueille toutes les annonces gratuites de casque moto

Contacter Commenter

Casque moto France devient le premier site internet d’annonces gratuites pour les concessionnaires moto souhaitant mettre en ligne leurs casques moto.

Depuis peu toutes les boutiques ayant des casques en stock peuvent les diffuser sur le site internet et c’est entièrement gratuit.

Effectivement, casque moto France permet dorénavant aux revendeurs de casque moto, de s’inscrire gratuitement, et de disposer d’une interface très conviviale et rapide, afin de mettre en ligne les casques moto qu’ils ont en stock.  Les annonces sont entièrement gratuites et il faut moins de 15 secondes pour déposer une offre. La boutique n’a pas à se préoccuper de l’annonce ni de la photo, tout à été pensé pour simplifier au maximum l’insertion des annonces avec seulement des choix de références à effectuer. Toute la partie de création est réalisée par l’équipe de casque moto France.

Un relais pour vendre ses casques de moto

Le magasin peut déposer jusqu’à 100 références sans se préoccuper des contenus, et peut vendre directement sur Internet en indiquant son adresse email de compte Paypal. La transaction sera ainsi directement versée sur son compte Paypal. Le site internet facture une participation aux frais de ports de 10 Euros si la transaction est inférieure à 150 Euros automatiquement perçu par le revendeur au moment du paiement. Voila donc une plateforme de vente en ligne idéale, permettant d’augmenter ses volumes de vente et donc son chiffre d’affaire, sans aucun frais, et en bénéficiant en plus d’un site internet présent sur la première page de Google. De plus il est évident que très prochainement, il sera possible de mettre en ligne d’autres équipements concernant les motards ou les scootéristes, il est déjà à l’étude la possibilité de pouvoir mettre des kits Bluetooth dans une rubrique qui sera crée pour l’occasion dans le courant de l’année prochaine. Le site espère ainsi être le plus grand stock de casque moto sur la toile en 2012. Le client aura soit la possibilité d’aller chercher le casque en boutique, soit de le commander directement avec un paiement sécurisé grâce à Paypal.

Alors si vous êtes motard, ou si vous êtes concessionnaire moto, Casque moto France va devenir un incontournable sur la toile.