Territoires et Entreprises

Le magazine de l'intelligence économique territoriale, qui valorise les success stories, les best practices et le développement des entrepreneurs à la tête de PME PMI en région.

Les PME PMI françaises innovent, se développent et exportent

Le magazine de l’intelligence économique territoriale, qui valorise les success stories, les best practices et le développement des entrepreneurs à la tête de PME PMI en région a fait paraître en octobre son numéro 7

Implantations, développement, communication de entreprises.

France territoires et entreprises, crée en 2010 a l’ambition de donner aux entrepreneurs des plus de 4 millions de PME PMI françaises, un module de communication multi-supports adapté à leurs besoins. La diffusion ciblée du magazine papier et de ses formes numériques en font un outil de communication efficace et innovant.

Magazine papier 56 pages, format numérique feuilletable, téléchargeable en pdf, consultation gratuite.
20 000 ex papier, 20 000 mails qualifiés et abonnés.

Chaque numéro dispose de liens Internet et de vidéos en format numérique pour compléter le format papier et pouvoir aller plus loin.

Groupe France Développement, 151 rue Montmartre 75002 Paris

• Jean-René Dubail,