Annonces légales - la fin des arnaques

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le Légaliste.fr est la nouvelle plateforme d'annonces légales dédiée aux professionnels. Simple, rapide et économique, elle met fin aux arnaques dans le monde des annonces légales.

Pourquoi de telles arnaques dans le monde des annonces légales ?

Parce qu’il n’y a pas le choix : c’est obligatoire. Passer une annonce légale dans un journal officiel pour informer de la création et de la vie des sociétés doit faire l’objet de publicité légale.  En effet cette formalité juridique permet à l’Etat de contrôler la vie des entreprises.

Mais Il faut que les entrepreneurs sachent que si le coût d’une annonce légale varie en fonction du département, son prix change également en fonction du nombre de lignes.

Résultat : plus l’annonce est longue plus elle est chère.

De fait,   des professionnels se retrouvent à payer 200 euros pour une annonce légale de création de SAS … Alors qu’en réalité elle peut n’en coûter que 100 !


Pourquoi une telle différence de prix  ?

Parce que certains acteurs peu scrupuleux n’hésitent pas à gonfler la taille des annonces légales et ainsi faire d’énormes marges.

Heureusement un nouvel acteur dénonce ces pratiques et propose enfin aux entrepreneurs de faire des économies concernant la publication de leur annonce légale.


Pourquoi Le Légaliste.fr est-il le moins cher ?

Ses modèles d’annonces légales ont été conçus pour réduire au maximum le nombre de lignes. C’est ce qui permet de faire baisser de 30 à 40% le prix d’une annonce légale dans un même département.

Pourquoi Le Légaliste.fr aide les entrepreneurs dans leur phase de création d’entreprise ?

Le Légaliste.fr répond aux évolutions des usages et permet également aux entrepreneurs de gagner du temps dans le traitement de l’annonce légale :

  • L interface du site est ultra-simplifiée, transparente et intuitive pour l’utilisateur.
  • Les attestations de parution sont reçues en temps réel. Elles permettent de se rendre au greffe pour formaliser les dossiers de formalité dans la journée.
  • Le  service client est réactif et pédagogue. Il conseille les entrepreneurs pour payer le moins cher possible leur annonce légale grâce à une ligne directe (01-83-62


Pourquoi choisir Le Légaliste.fr ?

Face à la multiplication de l’offre, Le Légaliste.fr donne un nouveau souffle au marché des annonces légales.

Les entrepreneurs qui souhaitent faire de vraies économies ne s’y trompent pas. Ils ont choisi le site qui les soutient à travers une solution en ligne honnête et vraiment économique.

Participez en postant un commentaire à “Annonces légales - la fin des arnaques” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Tout à fait d’accord. Pour ma part je me méfie également des sociétés qui opère en France et qui sont immatriculées en Belgique ou au Luxembourg… Drôle de transparence…