WinLassie : le 1er logiciel français à offrir une solution standard pour la sécurité ferroviaire

WinLassie, le leader des logiciels de santé sécurité au travail en France poursuit sa conquête du secteur ferroviaire en enrichissant son Module Habilitations, Formations, Compétences. Il est désormais possible dans WinLassie d’évaluer les connaissances professionnelles avec une méthode de notation personnalisable (SAMI) et de programmer leurs contrôles (PDVI). Cette nouvelle fonctionnalité entre dans le processus de délivrance des habilitations, tout comme les formations et les aptitudes médicales. Cette pratique est largement répandue dans le secteur ferroviaire, mais que WinLassie est seul à proposer dans un logiciel de santé et de sécurité au travail.

WinLassie, le leader des logiciels de sante? se?curite? au travail en France poursuit sa conque?te du secteur ferroviaire en enrichissant son Module Habilitations, Formations, Compe?tences.
Il est de?sormais possible dans WinLassie d’e?valuer les connaissances professionnelles avec une me?thode de notation personnalisable (SAMI) et de programmer leurs contro?les (PDVI).

Cette nouvelle fonctionnalite? entre dans le processus de de?livrance des habilitations, tout comme les formations et les aptitudes me?dicales.
Cette pratique est largement re?pandue dans le secteur ferroviaire, mais que WinLassie est seul a? proposer dans un logiciel de sante? et de se?curite? au travail.

APRÈS LE MILIEU DU NUCLÉAIRE, WINLASSIE S’IMPOSE DANS LE SECTEUR FERROVIAIRE

WinLassie continue d’inte?resser les acteurs du secteur ferroviaire et e?tend sa couverture fonctionnelle en enrichissant son module Habilitations Formations Compe?tences. Il est de?sormais possible de de?livrer habilitations et autorisations par une gestion des connaissances et le Plan de Veille Informatise? (PDVI).

De?sormais, afin de de?livrer des habilitations et/ou autorisations, WinLassie inte?gre le contro?le des connaissances par le biais su syste?me de notation SAMI (Satisfaisant Acceptable Moyen Insuffisant). 2 niveaux de tests permettront de de?terminer la dure?e de validite? de l’habilitation.

Cette nouvelle fonctionnalite? est en cours de de?veloppement, en collaboration avec des acteurs majeurs du ferroviaire tels que OPERE (filiale d’EIFFAGE) et SFERIS.

FRET SNCF, RTM ou encore VFLI sont d’ores et de?ja? utilisateurs de WinLassie depuis plusieurs anne?es.

Dans cette optique, WinLassie souhaite a? terme devenir leader des logiciels de management de la sante? et la se?curite? au travail dans le secteur ferroviaire.

À PROPOS DE GAMMA SOFTWARE

Gamma Software est l’e?diteur du logiciel standard de management en sante? se?curite? au travail WinLassie depuis 1997. Historiquement leader dans le secteur nucle?aire, WinLassie propose a? ce jour 11 modules comple?mentaires et transverses qui permettent a? nos clients tous secteurs d’activite? de ge?rer la sante? et la se?curite? au travail de manie?re comple?te et se?curise?e, formalise?e et efficace.

WinLassie est un outil d’accompagnement dans l’acquisition et/ou le renouvellement de certifications ou d’agre?ments tels que les certifications MASE, GEHSE, CEFRI, QUALIANOR, ou encore l’agre?ment OHSAS 18001.
Gamma Software poursuit sa croissance avec pour ses 20 ans d’existence 2,4 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016 et compte 27 salarie?s.

Pour toute demande d’information ou de de?monstration du logiciel:

Johanne SEGUIN – Marketing et Communication – j.seguin@gammasoftware.fr - 04 28 29 57 19
Anne BUFFARD – Marketing et Communication : anne.buffard@gammasoftware.fr - 09 72 52 01 75 (touche 2)