Envie de construire votre propre maison ? Découvrez l'ossature bois et paille

Contacter Commenter

Construire sa paille ossature bois et paille…

Avec l’évolution des normes de construction, le coût de plus en plus élevé des énergies comme le fioul de chauffage, on constate un intérêt grandissant pour les maisons ossature bois paille.

Mais comment penser la construction de sa maison ossature bois et paille?

Le plus simple est de s’adresser à un professionel du secteur qui sera en mesure de vous fournir toutes les informations sur la construction et l’isolation paille. C’est le cas de Naturel Home à Yssingeaux qui depuis de nombreuses années construit des maisons à ossature bois et isolation paille.

Construire sa maison isolation paille en autoconstruction.

C’est un choix de plus en fréquent au regard des économies générées par l’autoconstruction. Naturel Home à conçu un concept complet pour celles et ceux qui veulent se lancer dans la construction ossature bois et paille : le modulopaille. Son avantage est de proposer des modules construits en atelier et qu’il ne reste qu’à assembler sur le chantier. De ce fait, les aléas ainsi que les délais de construction sont optimisés et les risque minimisés.

De plus Naturel Home propose des chantiers participatifs ainsi que des formations pour autoconstructeurs débutants afin de bien appréhender son futur chantier.

N’hésitez pas à visiter le site qui regroupe toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin.

Un commentaire à “Imaginez une maison en ossature bois et paille…” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Le 21 ème siècle sera à l’habitat ce que le 20 ème fut à l’automobile.