Gagner de l’argent avec la Publicité sur auto : votre voiture rapporte enfin

Contacter Commenter

Quand votre voiture vous rapporte de l’argent : gagner de l’argent avec des publicités sur véhicule

Votre voiture vous rapporte enfin…

Voici le slogan de Communic’auto, cette jeune PME Bretonne qui propose aux Particuliers de s’inscrire sur leur site http://www.communicauto.fr pour participer à des campagnes publicitaires sur Nantes, Rennes, Vannes et Lorient et gagner entre 40 et 60 € par mois.

Le concept est simple, et fonctionne déjà très bien dans plusieurs régions de France. Le particulier s’inscrit en renseignant plusieurs critères portant sur sa voiture, ses trajets, ses loisirs etc.… ; s’il est sélectionné, Communic’auto le contacte pour lui proposer la campagne publicitaire en lui indiquant tout les critères de celle-ci (quel annonceur, quelle durée, quelle formule…). A lui de choisir si celle-ci l’intéresse ou pas.

Si il l’accepte, Communic’auto lui posera des adhésifs sur sa voiture (sans danger pour celle ci) le temps de la campagne et le rémunèrera 40 ou 60 € par mois, suivant la formule. Un moyen facile et sans contraintes d’arrondir ses fins de mois.

En parallèle, Communic’auto vend aux entreprises ces espaces publicitaires sur les voitures de particuliers avec son slogan Communic’auto et la publicité circule… Une solution accessible même aux petites entreprises (à partir de 5 voitures par mois), innovante, idéale pour se faire connaître ou pour annoncer une offre ponctuelle ou un évènement.

4 commentaires à “Gagner de l’argent avec la Publicité sur auto : votre voiture rapporte enfin” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour, j’ habite Toulouse et je suis intéressé pour servir de support publiçitaire avec mon Jumpy.
    Merçi de me contacter au 05 61 85 09 10
    A D

2. Bonjour,
    Je suis dans l’Allier et je serais intéressé pour vous faire de la publicité sur mes véhicules : Boxer, Renault et Trike.
    Merci de me téléphoner au 06 21 42 28 90.
    J.B.

3. bonjour ,
    j’habite Brest et je suis intéressé pour servir de support publicitaire avec mon camion vito BLANC
    merci de me contacter 0607358346.

4. Bonjour, je m’appelle Carole, j’habite Prevessin-moens dans l’ain et je suis intéressée pour faire de la pub avec ma voiture. Mon numero de téléphone est le 0688416703