La première web communauté dédiée au bien-être souffle sa première bougie !

Contacter Commenter Site Web

Une année, douze mois, 365 jours… Ça passe vite ! Et aujourd’hui Mesacosan fête ses un an !

En créant notre site, nous voulions échanger et partager autour du bien-être… C’est chose faite, puisque vous pouvez, au travers de nombreuses thématiques trouver astuces, conseils et entrer en contact avec des professionnels du bien-être.

Organisé autour d’un blog collaboratif, où chacun peut publier librement, et d’un annuaire des professionnels du bien-être, son objectif est de faire de la célèbre maxime latine « Mens Sana In CorporeSano » (« Un esprit sain dans un corps sain »), d’où est extrait son nom, une réalité pour tous.

Quelques chiffres >>

En ce 24 février :

plus de 1 000 membres

plus de 1 000 articles publiés

200 000 visiteurs

500 000 pages vues

Et on ne compte pas en rester là…

Le cadeau de la communauté >>

Mesacosan célèbre aujourd’hui sa première année. Afin de remercier ses fidèles utilisateurs, qui font vivre le site, mais aussi les nouveaux inscrits, nous avons décidé d’offrir le premier E-book, qui compile les 100 conseils bien-être de Mesacosan, soit un best-of des meilleurs articles rédigés par les membres de la communauté.

De plus une surprise attend tous les « Mesacosaniens » le 24 février !

Une révolution en marche >>

Le E-book n’est qu’un début… En effet de nombreuses nouveautés devraient faire leur apparition très prochainement…

L’annuaire sera géolocalisé. Ainsi, chacun pourra trouver rapidement les professionnels du bien-être proches de chez lui.

La mise en place de nouveaux outils de publication vont permettre de créer des sondages, des tests ou encore des quizz… Enfin, nous vous réservons une toute nouvelle fonctionnalité, inédite sur Internet : il s’agit du M-book, un outil qui va changer la manière d’aborder, d’organiser et d’extraire les contenus d’un site web.

Retrouvez nous vite sur www.mesacosan.com

Nous contacter ? Rien de plus facile :

Lauriane MADEC

laurianemadec@mesacosan.com

Mesacosan déjà année dédiée bien-être