C'est la Foire d’Automne 2011, découvrez les jeux PC à télécharger !

jeu-a-telecharger.com fête la Foire d’Automne

La Foire d’Automne 2011 se tiendra du 15 au 24 octobre dans la capitale. En vue de cet événement exceptionnel, découvrez les surprises de Jeu à télécharger, à savoir des centaines de jeux pour PC.
Du 15 au 24 octobre, place à la Foire d’Automne !
La Foire d’Automne existe depuis 6 ans, mais 2011 marquera la toute première édition signée Foire de Paris. Sur des milliers de m², plus de 300 exposants auront l’occasion de faire découvrir leurs meilleurs produits déclinables autour de 3 univers, dédiés à l’Art de vivre et la Maison. Les mots d’ordre - Découvrir, Savourer et Vivre ! En attendant de s’en prendre plein la vue du 15 au 24 octobre, faites un tour sur Jeu à télécharger. Ce dernier vous réserve des centaines de jeux PC et du fun à volonté !

Amusez-vous avec les meilleurs jeux PC de Jeu à télécharger !

Jeu à télécharger a tout pour plaire, à la fois aux joueurs avertis et aux joueurs du dimanche. En effet, une vaste sélection de jeux PC y est disponible en téléchargement. Ainsi, découvrez l’aventure, le fun, l’action ou encore la réflexion comme vous n’en avez jamais vu ! Voici donc quelques-uns des jeux du site :
• Zuma’s Revenge Adventure
• The Treasures Of Montezuma 2
• Smash Frenzy 4
• Garden Defense
• Sky Kingdoms

Découvrez le forfait de Jeu à télécharger et ses avantages !

Jeu à télécharger vous propose un micro-abonnement et l’offre d’un jeu PC ! En effet, ce dernier est offert en sus d’autres surprises. N’hésitez pas à faire partie des heureux abonnés du site.

Si vous avez besoin d’aide sur Jeu à télécharger…

Ne manquez pas de contacter le service client de la plateforme. Les membres de ce service demeurent à votre disposition par e-mail à l’adresse customer@jeu-a-telecharger.com.

Julien Pierre :
julien_pierre28@yahoo.fr