Des vacances sur l'ile de Ré : comment faire simple ?

Contacter Commenter Site Web Page Web
Un nouveau site informatif et de locations sur l'île de Ré vient d'ouvrir : toujours plus pratique, le "Guide de l'île de Ré" et les multiples partenariats locaux permettent aux vacanciers une formule "tout en un" qui ne cesse de s'améliorer.

Easy-Ré.com, pour des vacances sur l’île de Ré, simples et efficaces

www.easy-re.com vient d’ouvrir et simplifie déjà la vie des vacanciers en cet été 2012 pour organiser leurs vacances sur l’île de Ré.

Une formule “tout en un”

easy-Ré.com développe actuellement son “Guide de l’île de Ré” disponible en août 2012 qui permet aux vacanciers de trouver toutes les informations utiles relatives à l’île de Ré. Agrémenté d’un blog tenu régulièrement à jour, l’équipe vous propose un accès à des informations de première importance pour vos vacances : horaires des marées, météo ou encore météo des vents. C’est grâce à un déploiement local important et à des partenariats particulièrement intéressants que l’équipe du site peut vous présenter les activités rétaises en détail.

Artistes, activités culturelles, Kite surf, easy-Ré.com vous en dit long sur ce qui se fait de mieux sur l’île pour des vacances plaisir. Vous pouvez déjà réserver votre vélo avant même d’arriver dans votre location, et bientôt vous pourrez même réserver vos événements pour la semaine depuis votre ordinateur ou tablette, que vous soyez à Paris, Genève ou Pekin.

La spécialité d’easy-Ré.com est la location saisonnière. Disposant d’un large panel de maisons, villas, appartements, le site permet aux vacanciers de réserver leurs vacances gratuitement et en toute simplicité. Une interface traduite en anglais et prochainement en allemand et espagnol permet aux voyageurs de tous horizons de profiter des descriptions précises des locations.

L’équipe d’easy-Ré.com

Pour plus d’informations, l’équipe d’easy-Ré.com est joignable à tout moment via le formulaire de contact du site www.easy-re.com.

Nous vous souhaitons d’agréables vacances sur notre île : huîtres et farniente sont toujours au rendez-vous !