Nouveautés pour les cheveux afro : Farida b et Mixed Chicks sur Cosmétiques peaux noires.com

La boutique en ligne Cosmétiques peaux noires.com enrichit son offre avec l'intégration des marques capillaires pour cheveux afro Mixed Chicks et Farida b.

La rentrée rime avec nouveauté sur Cosmétiques peaux noires.com !

Mixed Chicks et Farida b, deux références en matière d’ethno cosmétique,  s’invitent dans les rayons de cette boutique en ligne dédié à la beauté noire.

Mixed Chicks, c’est le succès capillaire du moment dans la communauté afro-américaine aux Etats-Unis. Société créée par deux amies métisses, Mixed Chicks propose une large gamme de produits capillaires (shampoing, masque, crème…) spécifiquement formulés pour entretenir et embellir les cheveux bouclés et frisés des beautés afro. Mixed Chicks n’oublie pas les enfants avec sa gamme Mixed Chicks for Kids.

On ne présente plus Farida b qui sort une nouvelle gamme capillaire professionnelle à destination des cheveux frisé, lissé, bouclés ou fragilisés. Les aficionados de la marque ne seront pas déçues.

Mention spéciale pour le masque capillaire repulpeur de boucles, qui domine le top des ventes actuellement.

Les marques Mixed Chicks et Farida B sont disponibles en ligne sur Cosmétiques peaux noires.com

Contact :

contact@cosmetiques-peaux-noires.com