Cosmétiques-peaux-noires.com pense également aux hommes !

Boutique cosmétique et produits de beauté pour homme noir et métis

Parce que la beauté noire se conjugue aussi au masculin, Cosmétiques peaux noires.com, la e-boutique cosmétique afro, a pensé aux hommes noirs et métis et leur propose des rayons beauté qui leur sont spécifiquement dédiés. Produits pour le rasage, soins du visage, cosmétiques corporels ou bien soins capillaires pour cheveux afro et crépus, les hommes soucieux de leur capital beauté, pourront faire leurs emplettes sans contraintes sur Cosmétiques peaux noires.com. Nous avons sélectionné pour eux le meilleur des marques beauté masculines pour peau black : Arsène Valère Masculin, Black Opal, Sapien Men, Capirelax….afin de satisfaire les hommes les plus exigeants.

L’achat en ligne est totalement sécurisé (Paypal, CIC et chèque) et les livraisons se font en 48/72H via Colissimo ou bien en point relais.

A propos de Cosmétiques peaux noires.com

Cosmétiques peaux noires.com est un site e-commerce conçu pour la mise en valeur de la beauté noire, mate et afro-métissée. Cosmétiques peaux noires.com distribue en ligne les plus grandes marques de cosmétiques dédiés aux peaux noires et métisses (Ametis, Arsene Valere, Black Opal, Laura Sim’s, Farida b, Mixed Chicks, Milani, Biolissime, Palmers, Omoye….) afin de satisfaire aux envies beauté de toute la famille (rayons femmes, hommes et enfants).

Site : http://www.cosmetiques-peaux-noires.com

Tél service clients : 01 34 28 82 60