Site de vente de fonds de commerce

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le site jevendsmoncommerce.com fait peau neuve. Il offre depuis quatre années déjà aux particuliers et aux professionnels désireux de vendre un fonds de commerce de déposer une annonce en ligne.

Annonces de cession de fonds de commerce

Jevendsmoncommerce.com est un site d’annonces de cession de fonds qui permet depuis 4 ans aux propriétaires et éventuels acquéreurs de fonds de se rapprocher.

Aujourd’hui, après un gros effort de toute l’équipe JVMC cet été, le site fait peau neuve! http://www.jevendmoncommerce.com/index.php

Plus simple, plus beau !

L’équipe JVMC a planché tout l’été pour offrir aux annonceurs un site plus agréable, plus ergonomique. Le site fonctionnait depuis quatre années et méritait ce coup de ménage. Privilégiant la simplicité et la sobriété, le graphisme a évolué. Les catégories ont été revues et sont maintenant plus détaillées. On peut chercher à loisir le restaurant que l’on rêve d’ouvrir, ou la boutique de mode ou encore l’utilitaire qui nous manque pour les livraisons. Les recherches peuvent s’effectuer par localisation également. JVMC souhaite ainsi maintenir son leadership sur le web en matière d’annonces de fonds à vendre. Rappelons qu’il reste parmi les moins chers de la toile et ne diffuse que des annonces de fonds à vendre.

C’est décidé, je vends mon commerce !

Tout propriétaire décidé à vendre un fonds de commerce se doit de passer une annonce sur Jevendsmoncommerce.com ! Rénové, plus agréable et plus détaillé, souhaitons à ce site de toucher encore plus de personnes et de rendre service au plus grand nombre.

http://www.jevendsmoncommerce.com

Sophie Dubois, chargée de communication.

contact@jevendsmoncommerce.com

Un commentaire à “Je vends mon commerce : annonces pour vendre un fonds de commerce” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour, je vend mon commerce ,dans l’eure ,c’est un restaurant, familial avec forte fréquentation le week-end’ fermer le soir en semaine , beau potentiel,possible de développer encore,je suis a votre disposition pour plus de renseignements, 06/77/33/28/34