Une communication par l’objet subtilement différente

Contacter Commenter Site Web Page Web
K-Lice, Fabricant Savoyards d'objets de communication subtilement différents

K-LICE imagine et fabrique des objets de communication pratiques et originaux pour les entreprises, soucieuses de communiquer autrement et d’impacter durablement ses clients. Créée en 2011, K-lice est une Marque de l’entreprise industrielle Formes Actives, implantée depuis près de 20 ans au cœur du Parc Régional du Massif des Bauges en Savoie.
« K-lice ouvre une nouvelle voie à notre activité de plasturgiste », explique Delphine Gamen, gérante de la société, « nous diversifions notre clientèle traditionnellement industrielle en proposant des objets publicitaires utiles au marché de la communication, du marketing, du packaging et de l’évènement ».

100% France, fabriqués au cœur du Parc National du Massif des Bauges
Entièrement fabriqués en Savoie, les produits K-LICE sont respectueux de l’environnement, éco conçus, et participent au maintien d’une activité économique locale. « Nous privilégions un circuit court avec des produits fabriqués sur site, en alternative aux objets publicitaires principalement importés d’Asie » précise Delphine Gamen. « Nos partenaires sont essentiellement locaux, savoyards et haut-savoyards.» La Région Rhône Alpes et le Conseil Général de la Savoie, par l’intermédiaire de l’Agence Economique de la Savoie et du CRITT Savoie (Centre Régional d’Innovation et de Transfert Technologique) ont soutenu la création de K-lice.
100% esthétiques, originaux, utiles et éco-conçus
« Nous concevons des objets personnalisables ou Sur Mesures, fonctionnels, simples à utiliser et à recycler dans la vie de tous les jours. Ils répondent à des besoins de marketing opérationnel, packaging ou encore d’identification » ajoute Delphine Gamen.

La gamme des Personnalisables est facile à transporter sur un trousseau de clés, dans une poche ou un sac et peut aussi compléter et appuyer une campagne de communication « print ». Ils peuvent se glisser dans une enveloppe, un dossier de conférence… A offrir sur un salon professionnel ou lors d’un évènement…
La première collection, Méloméli, met en scène des feuilles design, chêne et laurier, multi usages, à la fois bijou de sac, porte-clés et jeton de chariot.

Jetons de caddy

Plutôt à classer dans le packaging communicant, le CAoBooM est un cintre… pas comme les autres… Cintre pour « tour de cou » dans sa première vie, il met en avant le visuel du produit suspendu. Offert aux clients avec le produit acheté, Il devient boomerang, article de sport, dans sa deuxième vie. Il sera en avant-première, cet hiver, le support des « tours de cou » et de la communication de la Marque MILF SUNGLASSES.

Cintre Boomrang

Et le dernier né : FRoGGY « L’amie de vos oreillettes »
Ce réducteur malin et facétieux, permet d’enrouler les fils d’oreillettes pour les mettre à la bonne taille lorsqu’on les utilise pour téléphoner ou écouter de la musique. Il se décline dans une palette de 17 couleurs et est personnalisable en impression quadri numérique. Voyageur, vous pouvez suivre ses aventures sur Youtube & Facebook.

« Nous concevons et fabriquons des objets, personnalisables, fonctionnels, simples à utiliser dans la vie de tous les jours qui vont vous permettre de véhiculer une image positive de votre entreprise auprès du grand public ou des professionnels »