Offre sérieuse de partenariat

Nous sommes à la recherche d’un fabricant/distributeur sérieux intéressé par l’exploitation d’une nouvelle marque de sportswear que nous avons crée.

Notre marque s’inspire de la mode sportswear , celle-ci adopte un design à la fois simple mais personnalisé , une marque qui pourrait aussi bien trouver sa place sur le marché internationale et pourquoi pas tenter de rivaliser avec les plus grandes.

Positionnée sur un créneau porteur tel que le sportswear, notre gamme de produits pourrait aisément intéressé un nombre important de clients potentiels et ainsi engendrer une rentabilité conséquente à long terme.

Nous pensons que notre marque est dôtée d’un potentiel non négligeable.

Alors si vous souhaitez exploiter une nouvelle marque prometteuse,

Vous pouvez me contacter à

daouda.diakho@free.fr

2 commentaires à “Recherche fabricant/distributeur intéressé par l’exploitation d’une nouvelle marque de sportswear” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Vous avez acheté une étude & analyse de marché pour votre projet de sportswear, sinon je ne prend pas ?

2. Objet : Recherche de nouveaux distributeurs pour mon concept de marque d’ “Airmaster” (new) (”Concepteur d’un Nouvel Air”), sans la moindre concurrence directe, à la hauteur du Challenge, car :

AIRMASTER n’est pas qu’une marque, c’est une Culture, des Traditions, c’est un “MODE DE VIE”…

Madame, Monsieur,

Je vous contact suite au succès très grand de mon concept et de mes produits “Airmaster”, donc de mon idée design à la vente sur le terrain de mes produits en magasins :

J’ai déjà de nombreuses ventes en magasins (mes produits sont même vendu vec les “Guess”, Pepe Jeans”, etc…). Ma marque est déposée aux USA (car les Etats-Unis me sont indispensables pour tout le continent Asiatique !), comme en France…

- Le meilleur des partenariats pour un tel projet est le contrat d’une licence d’exploitation, de mon concept et de mes produits. Sinon je peux faire appel à un partenaire en réseau financier.

A titre comparatif une des vidéos du numéro1 Français en sport/sportswear : http://www.dailymotion.com/video/x227uh_malamine-kone-airness-1-2_news, avec plusieurs centaines de millions de CA/An. En sachant que je suis le seul dragon sur marché de la Mode…

Mes pièces jointes ne passent pas en totalité sur votre e-mail, car ils sont de très grosses capacités (environ 40 Mo en tout).

Sur yahoo.com ou .fr, on peut envoyer des mails jusqu’à 25 MO, si l’e-mail de réception les supporte.

Donc le plus simple pour résoudre ce problème est de faire un nouveau compte yahoo et de vous envoyer mes fichiers à forte capacité de mémoire de yahoo.com à yahoo.com. Parce qu’ à tout problème, il y a une solution (je laisserai ce compte actif plusieurs mois, avant de le fermer ou de changer de mot de passe : alors merci d’imprimer toutes les pièces jointes pour avoir un aperçu très complet de mon concept de marque “AIRMASTER” (NEW) :

E-mail : Pourdistributeurdemode@yahoo.com

Mot de passe : 654321

2 mails vous y attende (soit près de 40 Mo de stockage).

Merci. (le concept marche très très bien de “A à Z”, sur la “French Riviera”)

Je vous remercie par avance de l’attention que vous portez à mon concept innovant (sans la moindre concurrence sur mon thème, par conséquent il est très novateur et d’actualité), et vous prie d’agréer,
    Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

M. Claude POULARD,
    Concepeteur du projet : “Airmaster New”.
    Poulardclaude@yahoo.fr
    (dispo. 7/7 jours pour un projet si Colossal et tellement Ambitieux…).