Mes Aventures Extraordinaires au Centre du Cerveau - Livre jeunesse - développement personnel

Mes aventures extraordinaires au centre du cerveau - Livre jeunesse

Lena Arnera, fondatrice de Graines de Leaders vous fait découvrir son premier ouvrage destiné aux jeunes.

Auteure du sud de la France, à Grasse, Lena Arnera publie, en avril 2014, un roman jeunesse, ludique et instructif, sur le fonctionnement du cerveau.

C’est un soir, alors qu’il n’arrivait pas à dormir, qu’un jeune garçon commence à se poser des questions sur ce qui se passe « dans notre tête ». Aidé de son grand-père, il plonge alors dans son monde intérieur.

Le langage simple et les nombreuses illustrations apportent précisions et rythme. Ce roman qui revêt la forme d’un cahier d’école permet à l’enfant d’appréhender de manière originale un sujet souvent complexe.

Mère de trois enfants, Lena Arnera est une jeune auteure et entrepreneuse. Elle fonde en 2012 KaleoPerformance pour les entreprises et Graines de Leaders, destiné aux enfants, parents et enseignants pour développer, dès le plus jeune âge, les bonnes habitudes afin de gérer au mieux émotions, concentration, écoute et temps.

Lena Arnera
KaleoPerformance