Kaméléon Prod lance son nouveau site

Société de production de films promotionnels et documentaires a Besançon, kaméléon prod réalise tous les contenus audiovisuels pour communiquer : film,reportage,spot publicitaire,visites virtuelles,objet 3D. Pour toute diffusion :web, DVD, TV et cinema

Kaméléon Prod est heureux de vous présenter son nouveau site internet.

C’est également l’occasion pour nous de remercier tous les clients qui nous ont fait confiance jusqu’ici pour réaliser leur films et leur contenu multimédia. Nous continuons de développer toujours plus nos produits et favoriser la conception de films, de reportages créatifs et respectueux des besoins de chaque clients.

Nous enrichissons nos contenus multimédia en rendant les visites virtuelles plus ludiques et interactives. Le multimédia s’enrichi cette année par l’arrivé d’objet 3D qui permettrons aux futurs client de manipuler sur le web les objets de leur convoitise.

Enfin kaméléon Prod concretise son projet de développer le pole documentaire en suivant tout particulierement le réalisateur Benoit Bizard et son projet Nege Bo qui à lieu au Mali sur la caste des forgerons.

N’hésitez pas à venir voir notre savoir faire sur notre site et à nous contacter pour obtenir des informations.

L’équipe de Kaméléon Prod.