Rencontres internet : Kankila, des rencontres instantanées gratuites

Contacter Commenter Site Web

Se rencontrer sur internet… gratuitement, et instantanément

rencontres instantanées 100% gratuites

KANKILA phonétiquement Quand? Qui? Là?, est un site internet proposant un ensemble de services très originaux et très innovants ayant pour objet de favoriser la création de nouveaux types de réseaux sociaux en phase avec les « technologies internet nomades ».

En effet, un nombre croissant de personnes possède au moins un périphérique capable de se connecter « sans fil » à internet (ordinateurs portables, smartphones, iphone®, pda, blackberry®, console psp®, etc…).

Parallèlement, le nombre de points d’accès à internet (bornes wi-fi, cyber-cafés) a explosé ces derniers mois, et les opérateurs de téléphonie mobile proposent de plus en plus de formules d’accès illimité à internet.

Un site pour se rencontrer instantanément

Ainsi, la mise en œuvre de nouvelles formes de services devenant possible, KANKILA propose à ses utilisateurs, de rencontrer les autres membres se trouvant au même moment, à proximité, et partageant les mêmes affinités (un café, une discussion, un concert, etc…). Pour cela il suffit simplement d’utiliser un terminal* disposant d’un navigateur web et d’une connexion internet.

Avec plus d’un millier de lieux publics déjà référencés et le référencement à venir de nombreux commerces (cafés, bars, restaurants, magasins…), il est donc toujours possible de décrire sa position avec précision et de multiplier les chances d’être à quelques mètres d’autres membres.

Après avoir consulté la carte de visite d’un membre, il est possible de dialoguer avec lui par messages de manière illimitée (pas de SMS), et éventuellement de se rencontrer quelques secondes plus tard.

Pour KANKILA, être en mesure de faire de vraies rencontres, c’est d’abord être au même endroit au même moment…

KANKILA est actuellement 100% GRATUIT pour les particuliers!

http://www.kankila.com

* site optimisé pour téléphones mobiles, PDA, iPhone®, Blackberry®, PSP®, et bien sûr disponible pour PC et Mac.

4 commentaires à “Rencontres internet : Kankila, des rencontres instantanées gratuites” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. coucou a tous j’aimerais découvrir d’autres horizons par des rencontres.
    faites moi voyager

  2. Homme seul veut rencontrer femme seule séparée ou divorcée pour rencontre et plus.

  3. Je m’appelle redouane ! j’habite au Maroc et je tiens un commerce de fruits et légumes ! Je recherche une femme pour me marier et faire des enfants ! j’aspire une vie simple et heureuse ! J’aimerais rencontrer une femme de France !

  4. Salut, recherche d’amitié