Pour Noël, privilégiez le commerce de proximité

Noël, pourquoi privilégier les commerces de proximité ? Kapital, boutique de prêt-à-poter masculin répond à cette question. (www.kapital-shop.com)

Noël 2015: Privilégiez votre commerce de proximité!
Pour vos achats de fin d’année, pourquoi est-il intéressant de privilégier votre commerce de proximité?

Kapital, une boutique de prêt-à-porter masculin qui détient un site web e-commerce, répond à cette question.

Voir, sentier, toucher, essayer, disposer..

A la question de savoir pourquoi il est important de privilégier le commerce de proximité, kapital répond que les consommateurs peuvent voir le produit ou l’article, le toucher, le sentier mais aussi l’essayer et repartir immédiatement sans frais d’envoi.

Plus besoin de se tracasser à savoir si le colis arrivera à temps pour Noël.

Il existe aussi en boutique au delà des aspects des produits ou des articles essayés, un véritable relationnel entre le commerçant et ses clients.

Le commerçant peut apporter à ses clients des conseils, lui apporter des avantages grâce à la mise en place d’une carte de fidélité, mais aussi et surtout un service après-vente de qualité (échange sans frais..).

De plus, les produits en boutique ne sont pas forcément plus chers que ceux sur internet. Les bonnes affaires se trouvent aussi en boutique.

Conseil: Lorsque vous voulez que la surprise soit totale, vous pouvez acheter un article ou un produit à votre proche sans le lui dire. Si vous n’êtes pas sûr de la taille de l’article ou du produit, amenez à votre commerçants un article (par exemple un jeans, chemise) afin que le commerçants vous propose l’article le mieux adapté, et ça, seul votre commerçants pour vous apporter ce service !

Si vous souhaitez me contacter, je vous joint mes coordonnées :

• LECLUZE Alex, Reponsable KAPITAL
  • kapital.contact@gmail.com