Lancement du Bibi Prod Festival le 4 juillet prochain au Parc de la Cerisaie. Programmation 100% locale !

Contacter Commenter Site Web Page Web
e Bibi Prod Festival, programmation 100% locale et sans tête d'affiche, se déroulera sur 3 dates : Samedi 04 juillet / Vendredi 31 juillet / Samedi 29 août 2015

Lancement du Bibi Prod Festival le 4 juillet prochain au Parc de la Cerisaie. Programmation 100% locale !

Le Bibi Prod Festival, programmation 100% locale et sans tête d’affiche, se déroulera sur 3 dates :
Samedi 04 juillet / Vendredi 31 juillet / Samedi 29 août 2015

Le Bibi Prod Festival est très fier de présenter des artistes Lyonnais dont les talents ne sont plus à démontrer !! L’association Kara Kib,porteuse du projet, dans le cadre de Tout l’ monde dehors, se fait porte parole de l’accessibilité à la culture pour tous et de la mixité culturelle en proposant des groupes de différents horizons et le tout, gratuitement !

Retrouvez le samedi 4 juillet prochain les incontournables Charlie& Dadi et leur chansons décalées et le Ben Kalla Mento Cloub.
Le vendredi 31 juillet se fera sous le signe des musiques sud américaine avec Vidala et les Incantados.
Enfin le samedi 31 août fera place à la musique orientale avec la pétillante Chems et le Trio Bassma, qui recevront des invités de qualité !

Samedi 4 juillet
19H : la Bibi surprise
20h : Charlie & Dadi & Benahmed - Chanson décalée
D@di et Ch@rlie et Ben@hmed sont sympas et conviviaux. Leur univers musical est à leur image : sensuel et déterminé, et surtout 100% maison. Ils chantent, parlent et gesticulent dans leur langue natale et n’apprécient pas l’ennui. Pour vous ils feront les idiots avec rigueur et précision.

21H : Le Ben Kalla Mento Cloub - Mento
Constitué de ses cinq musiciens, complices sur scène comme les doigts de la main, le Ben Kalla Mento Cloub distille une musique fédératrice, qui transforme le moindre lieu en un immense bal caribéen où tout le public se laisse aller dans des rythmes soutenus et des mélodies ensoleillées.

Vendredi 31 juillet - Musique Sud Américaine
19H : la Bibi surprise

20h : Les incantados
De son c?ur d’espagnole, Flora livre des émotions universelles sur des musiques sans étiquette. RoFlo Vibes ouvrira la soirée sur des notes folk, reggae, bossa, swing, jazz?

20h : Vidala
Sévérine Soulayres, Christophe Jacques et Myriam Essayan, compagnons de route au sein de SoulAÿrès, se réunissent autour du projet Vidala pour chanter l’Amérique du Sud, ses poètes, ses vies malmenées et la beauté aride de ses paysages. Ils nous parlent des grands espaces argentins, chiliens et de l’intime des êtres qui les occupent. Mais derrière la finesse de ce répertoire, la critique sociale n’est jamais bien loin?

SAMEDI 29 AOÛT - Musique orientale
19h: La Bibi surprise
20 h : Chems et le Trio Bassma + invités
Groupe de Musique du Maghreb et du Moyen-Orient, le Trio Bassma composé de Chems Amrouche, Bacem Yousfi, Marion Ruault et Samuel Wornom vous concocte une soirée festive et partageront la scène avec Serge Sana, Jean-Luc Peihlon et Frédéric Pellerin alias They Call Me Rico. Un répertoire riche et audacieux entre compositions et reprises finement réarrangées, s’inspirant de musiques traditionnelles (arabo-andalou, soufie), et folkloriques (chaabi, diwan) et qui empruntera des couleurs inattendues.

Merci de bien vouloir relayer l’information et de me confirmer votre présence par retour de mail. Nous vous offrirons un petit pot de bienvenue !

Les organisateurs et artistes sont disponibles pour d’éventuelles interviews ! Nos visuels et outils de communication sont disponibles sur demande !

Lancement Bibi Prod Festival 4 juillet prochain Parc Cerisaie. Programmation 100% locale !