Kasei : déjà deux romans disponibles en téléchargement

L'auteur, en marge des circuits de l'édition traditionnelle, rend disponibles deux romans (ebooks) sur les plateformes numériques

Kasei, jeune écrivain manceau, publie du fantastique en numérique

Grâce au site Smashwords.com, un premier livre, Le Message, roman de science-fiction se déroulant dans une société futuriste à la 1984, est disponible à la lecture sur tous les écrans : ceux des tablettes telles que l’iPad, des liseuses telles que le Kindle, ou simplement des ordinateurs.

Un second roman est publié dans la foulée : Ragnarök, roman fantastique au style expérimental, qui se déroule dans l’univers de la mythologie scandinave.

Kasei

Pourquoi le numérique ?

Des versions papiers de ces livres existent (via Lulu.com, et très prochainement sur Amazon.fr), et beaucoup de lecteurs ne franchiront pas le cap du numérique. On les comprend aisément.

Néanmoins, pour un jeune auteur en manque de reconnaissance, le format numérique est idéal en ce qu’il est le seul à permettre un très bas coût des oeuvres. Ainsi les deux romans de Kasei ne coûtent-il pas plus d’un euro chacun, que ce soit sur les plateformes de téléchargement populaires, ou directement sur Smashwords.com. Il est également possible, et facile, de télécharger des extraits gratuits.

Le MessagePrésentation du Message :Ou comment suivre son cœur plutôt que sa tête peut devenir très gênant pour les autres, tout en étant très jouissif pour soi-même et, surtout, très amusant pour le lecteur, plongé dans un univers inspiré de Brazil et de 1984. Le héros, qui n’a au début qu’une matricule en guise de nom, finira par n’en faire qu’àsa tête dans une société où cela n’est absolument pas imaginable.

RagnarokPrésentation de Ragnarök Ragnarök est un roman fantastique mettant en scène la mythologie scandinave à travers deux points de vue : celui d’un homme et d’une femme du monde moderne qui se retrouvent happés dans cet univers, et celui de Xavier, narrateur involontaire qui lit leurs aventures grâce à un livre étrange tombé entre ses mains. Ce livre va rapidement bouleverser son quotidien monotone.

A propos de Kasei

Né en 1983, Kasei a passé son enfance à Chevreuse, dans les Yvelines, où il écrit son premier roman à 17 ans. Des études littéraires lui ont ensuite permis de réfléchir à un style plus expérimental, s’inspirant un peu en cela des auteurs du Nouveau Roman. D’autres études, moins joyeuses, l’ont ensuite fait osciller entre plusieurs villes de France avant de l’envoyer en Espagne, mais c’est ensuite dans la musique qu’il commence à travailler avant d’arriver un peu par hasard au Mans où il vit depuis plusieurs années.

contactez l’auteur:

www.facebook.com/kaseistardust