PointSalon lance un logiciel de gestion pour salons et instituts de beauté basé sur un Cloud

PointSalon lance un logiciel de gestion pour salons et instituts de beauté basé un système de Cloud

Le logiciel améliore les possibilités commerciales des salons et des spas en réduisant les coûts, en améliorant l’ergonomie et en proposant l’utilisation de méthodes innovantes de communication.

PARIS-AUSTIN, 24eme Octobre, 2013: “PointSalon, un créateur et éditeur international de logiciel vient d’annoncer le lancement du logiciel PointSalon pour les salons et spas Français”.

“Notre but est d’agrandir notre implantation géographique et nos opportunités pour les salons et spas en France” a déclaré Michel Kohon, Président de PointSalon. “Notre solution Cloud va améliorer les moyens de communication des salons avec leurs clients, équipes et fournisseurs. PointSalon a une ergonomie très simple.”

Le logiciel est fait pour fonctionner sur n’importe quel ordinateur ou tablette doté d’une connexion internet. PointSalon, basé sur le concept du “Cloud” solutionne tous les problèmes associés aux logiciels sous licences de part l’automatisation de ses mises à jour.

“Les gérants de salons peuvent maintenant gérer leurs agendas et les informations du salon à partir de n’importe quelle connection wifi”, a déclaré Katia Boika, CEO et co-fondatrice de PointSalon. “Les employés peuvent se connecter avec leurs smartphones pour vérifier leurs rendez-vous. Les clients peuvent prendre et changer leurs rendez-vous. C’est facile et cela fait gagner du temps à l’équipe.”

Contrairement aux logiciels traditionnels pour salons qui nécessitent un investissement, un apprentissage et des ordinateurs onéreux, les clients de PointSalon n’ont qu’à s’enregistrer et se connecter pour commencer à utiliser le service.

Les caractéristiques principales du logiciel sont:

• Le contrôle complet des agendas, des contacts clients et des disponibilités des employés qui sont stockés en toute sécurite sur le Cloud et automatiquement sauvegardés chaque jour.
  • L’inventaire des produits et les fiches fournisseurs.
  • Le prix de départ est fixé à 20 euros mensuels par salon et sans aucun frais de mise en route.
  • Cinq programmes de fidélisation déjà intégrés.
  • Intégration aux réseaux sociaux comme Facebook afin de permettre l’accès aux clients du salon à la prise de rendez-vous ainsi que des campagnes marketing sur Twitter et Instagram.
  • Des rapports d’activité et résumés des ventes qui fournissent aux gérants et propriétaires les informations dont ils ont besoin pour accroître leur chiffre d’affaires.

Pour plus d’information et un test gratuit: www.PointSalon.com