L’entreprise “Le Reflet Du Miroir” verra bientôt le jour sur le Dunkerquois avec des modèles uniques de miroirs de décoration

Contacter Commenter Site Web
Une autre façon de décorer son intérieur avec des miroirs qu'on ne trouve pas ailleurs , du fait main , design ou pas , du sur mesure à la demande . De quoi plaire à chacun .

Uxem , le 28 avril 2014 .J’ai décidé de créer mon entreprise en me servant de ma passion .Diplomé en pose de carrelage et à la recherche d’un emploi , je passai du temps à faire des cadres avec des miroirs décoré de cabochons de toutes sortes .Jen offrait à droite à gauche pour des anniversaires ou des mariages puis je me suis dit ” pourquoi pas faire de ma passion mon metier ?” Le BGE Flandres création ma aidé à prendre ma décision , ils m’ont proposé des stages à la création d’entreprise .

Je propose des cadres miroir de différentes tailles .Les prix varient en fonction de la taille et du modèle .Ca va de 50 à 300 euros pour des pièces uniques .Je propose également des miroirs sur socle à poser sur meuble ou ailleurs .Je fait également du sur mesure pour qui le désire .Jutilise un support en bois ou du carrelage et des miroirs de différentes tailles et formes que je décore de listels , frises , galets , faience , pate de verre , inox etc …

Paris , la capitale , voila ou je serais le 7 et 8 novembre 2014 au salon d’expo LYS-Paris après avoir été sélectionné suite à mon inscription sur A Little Market .Je serai également à Bray-Dunes cet été pour le marché estival . En attendant je passe par la couveuse Dunkerque Littoral afin de tester mon entreprise .Jaurais ensuite un e-commerce et je serai présente pour des expo , des salons et certains marché spécialisés pour ensuite ouvrir ma propre galerie d’art .

Je me tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous fournir de plus amples informations . Vous trouverez des visuels sur blogger à l’adresse lerefletdumiroirbykatiekate.

L’entreprise “Le Reflet Du Miroir” verra bientôt jour Dunkerquois avec modèles uniques miroirs décoration