Votre hôtel de charme 3 étoiles au soleil avec terrasse, au Boulou, proche de Céret

Contacter Commenter Site Web Page Web
Profitez du calme, du charme, des terrasses et des prestations haut de gamme du Relais des Chartreuses pour un séjour au Boulou sous le soleil méditerranéen. Cet hôtel 3 étoiles est très proche de Céret, des Pyrénées et de l’Espagne.

Le Relais des Chartreuses, votre hôtel de charme au Boulou, vous permet de vous ressourcer tout en profitant de nombreuses activités.

la terrasse au soleil

Le parc de 5000 m2 de cet hôtel 3 étoiles se décline en terrasses pour alterner soleil et ombre selon vos envies. Une piscine est à disposition en saison.

Ce mas catalan est divisé en quatorze chambres dont une se situe dans l’ancien pigeonnier. Une des chambres est accessible et aménagée pour les personnes à mobilité réduite. Elles sont toutes décorées avec du mobilier de qualité régional, Louis XV et Louis XVI. La vue panoramique vous permet d’apprécier le Vallespir, les Albères et les collines environnantes.

La table est réputée pour ses dîners de saison en formule « menu unique » composé d’une entrée, d’un plat et de fromages ou dessert.  Régionaux et méditerranéens, ces repas sont composés à partir des produits du marché, frais et locaux. Les petits-déjeuners sont copieux et servis en formule « buffet ».
Terrasse au soleil

Le Boulou

terrasse au soleil

Commune où est situé le Relais des Chartreuses, le Boulou est une ville active avec expositions, marchés, thermes, casino, patrimoine historique, espace bien-être et cuisine catalane. Les activités sportives comprennent randonnées, vtt, escalade, ulm, canyoning, base de loisir et parc aventure.

Céret est à huit kilomètres de cet hôtel de luxe et de ses terrasses. Cette ville typique du Sud dispose d’un musée national d’Art Moderne. Son patrimoine historique, culturel et économique est à découvrir et à apprécier, notamment la célèbre cerise du Céret.

D’autres villes touristiques à visiter absolument sont à proximité de cet hôtel Le Boulou. Ainsi, Le Perthus est à une dizaine de kilomètres et Perpignan, Argelès sur Mer et Saint Cyprien à une vingtaine. Un peu plus loin, se situent Collioure, Banyuls sur mer, Canet en Roussillon et, du côté espagnol, Figueres.

Le Relais des Chartreuses vous permet de concilier mer, montagne et nuit calme dans le département des Pyrénées-Orientales en région Languedoc-roussillon.