Pour tous vos travaux en région PACA, une seule adresse : ArtisanTravaux.fr

Vous avez un projet de construction ou rénovation maison en région PACA ? Simplifiez-vous le vie... Grâce à la plateforme internet ArtisanTravaux.fr, vous avez accès à tous les artisans qualifiés du bâtiment en quelques clics !

Découvrez ArtisanTravaux.fr, le site qui simplifie tous les travaux maison en région PACA !

Quelque soit votre projet, construction, rénovation ou réhabilitation, ArtisanTravaux.fr vous permet de découvrir, sélectionner et entrer en relation directe avec les meilleurs artisans du bâtiment de la région PACA.

Des artisans pour tous les travaux, un même engagement : qualité et satisfaction !

Chauffage, climatisation, électricité, plomberie, aménagement intérieur ou extérieur, fenêtres, façades, peinture, charpente et toiture, salles de bains, isolation, énergies renouvelables, sécurité, etc. : il y a souvent tant à faire dans une maison ! Mais comment choisir ses artisans pour que ses projets travaux se déroulent en toute sérénité ?

ArtisanTravaux.fr, 1er réseau professionnel des artisans du BTP en région PACA, réunit une sélection d’artisans qualifiés, reconnus pour leur professionnalisme et leurs compétences techniques. En adhérant au réseau ArtsanTravaux.fr, tous ces professionnels s’engagent par ailleurs à tout mettre en œuvre pour satisfaire les besoins de leurs clients.

Des artisans signataires du référentiel Chartitravaux

Plombier, maçon, chauffagiste, électricien, paysagiste, carreleur, charpentier, couvreur, menuisier, métallier-serrurier, peintre, plâtrier plaquiste, chauffagiste génie climatique, tailleur de pierre, etc. Tous les artisans présents sur ArtisanTravaux.fr sont signataires du référentiel qualité CHARTITRAVAUX, un gage supplémentaire de confiance et de fiabilité pour tous vos travaux. Les artisans présents sur ArtisanTravaux.fr s’engagent en effet à respecter toutes les contraintes techniques, budgétaires et environnementales.

Une mise en relation simple et efficace à la demande du porteur de projet

Quelle que soit la situation géographique de votre projet en PACA, ArtisanTravaux.fr vous permet d’avoir accès au 1er réseau d’artisans de la région. Grâce à l’outil de recherche d’ArtisanTravaux.fr, vous pouvez trouver facilement l’artisan qu’il vous faut, en fonction de votre projet précis et de votre localisation.

Sur Artisan Travaux.fr, c’est vous qui décidez de contacter l’artisan !

Contrairement aux sites des courtiers en travaux, ou annuaires rémunérés, sur ArtisanTravaux.fr, c’est vous qui contactez les artisans pour leur soumettre votre projet. Par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de demande de devis en ligne, vous contactez les artisans de votre choix, gratuitement et autant de fois que vous le souhaitez. Les devis proposés par les artisans sont donc établis au plus juste. Nul besoin pour les artisans de surévaluer leurs devis en vue de compenser un éventuel surcoût dû à la rémunération d’un intermédiaire !

A propos d’ArtisanTravaux.fr

Née de la volonté des artisans membres de la CAPEB (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment), la plateforme ArtisanTravaux.fr bénéficie du soutien du Conseil Régional Provence Alpes Côtes d’Azur pour permettre de mettre à disposition des particuliers, des artisans qualifiés grâce à un système de mise en relation directe.

L’unique mission d’ArtisaTravaux.fr : aider les particuliers à trouver le meilleur artisan, le plus proche du projet pour réaliser les travaux en région PACA, faciliter le mise en relation directe entre porteurs de projets et artisans.

Frédérique

Mail : fjamet@katyka-developpement.com