Comment réussir les préparatifs du ramadan ?

Contacter Commenter Site Web

Kaymu propose pendant tout le mois du ramadan un nombre d’articles traditionnels aux prix les plus avantageux du marché pour des préparatifs sereins et au calme

Casablanca, ce 27 juin 2014 - Le mois de ramadan est le mois des bonnes résolutions, notamment spirituelles. On fait plus d’efforts en fixant des objectifs, et cela quotidiennement jusqu’à la fin du ramadan pour améliorer sa pratique et ses ressources. Le mois où on prend bien plus du confort dont nous jouissons, comparé à d’autres moments.

Faire ses courses intelligemment : plus d’attente ni de stress !

Femmes et hommes actifs ou au foyer, tous laissent leurs courses au dernier moment avant le début du mois sacré du ramadan. Grâce à Kaymu, aux oubliettes l’ambiance fiévreuse des marchés et boutiques, bousculade et précipitation. La plateforme en ligne Kaymu déniche une panoplie de produits pour bien entamer ce mois : vêtements traditionnels, chaussures, matériel informatique, produits électroménagers, vaisselle, ustensiles… et permet un paiement à la livraison lorsque le client reçoit la marchandise, à son domicile, et tout cela en un seul clic !

De beaux vêtements pour le ramadan

Les courses liées au Ramadan sont nombreuses. Auparavant, les listes d’achats étaient principalement orientées vers les denrées alimentaires, or comme toutes les fêtes religieuses, au ramadan on s’habille avec un soin particulier. Femmes et petites filles mettent une belle jellaba ou gandoura. Les hommes s’habilleront en blanc pour aller faire la prière et taraouih, quand d’autres n’hésiteront pas à se vêtir d’une tenue traditionnelle pour visiter la famille et amis et partager chaque jour des repas variés et appétissants.

Découvrez la collection Kaymu consacrée spécial ramadan sur le site de vente en ligne maroc

Kaymu est la plate forme idéale pour faire des achats et vendre des produits en ligne, établir la relation entre acheteurs en achetant mieux et vendeurs en vendant davantage facile, sûr et rapide.

A propos de Kaymu
Kaymu est le site de e-commerce le plus sûr du marché, numéro un en Afrique. Kaymu est une Marketplace fondée par Africa Internet Holding où les acheteurs et les vendeurs se rencontrent en ligne afin de profiter des meilleurs prix pour des objets neufs ou d’occasion. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garantis grâce à un système de prix fixes. Rendez-vous sur Kaymu pour profiter de nombreuses offres et de toujours plus de bons plans !

À propos d’AIH
Kaymu fait partie d’Africa Internet Holding (AIH). AIH introduit et accélère le passage en ligne en Afrique. AIH a lancé déjà plusieurs start-ups dans de nombreux pays d’Afrique dont : Jumia, Zando, Kaymu, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations en cliquant sur le lien suivant : www.africainternetholding.com