Produits insolites ou du quotidien, le top 10 des meilleurs produits de Kaymu

Internet fait constamment face à une énorme masse d’acheteurs et de vendeurs. La demande et l’offre sont grandes, plusieurs millions d’utilisateurs se rencontrent quotidiennement sur ce grand marché pour mettre leurs produits en vente ou pour acheter.

Un internaute sur deux décide de son produit en fonction du prix, que ce soit de l’informatique, de l’électroménager, de l’habillement ou des produits de beauté. Kaymu est en cela la Marketplace où tous ces éléments sont combinés regroupant à la fois, vendeurs et acheteurs, ainsi que les meilleurs prix.
Kaymu, met un point d’honneur à offrir des articles aux prix les plus bas du marché. Dans ce sens, le système de Marketplace joue un rôle de régulateur de prix puisque des vendeurs vendant les mêmes articles se trouvent en compétition. C’est le meilleur moyen de faire baisser les prix !
Découvrez le top 10 des meilleurs produits vendus sur la plateforme kaymu :
1/ le soutien dos magnétique :

Le soutien dos magnétique corrige le dos rond et les épaules contractées, aide à adopter une meilleure posture en redressant le dos naturellement. Le résultat est un dos maintenu et un bien-être immédiat pour homme et femme.

2/ La montre samouraï Led :
Forgée dans de l’acier carbone pliable, cet alliage extrêmement résistant n’est pas sans rappeler la solidité légendaire des sabres nippons, et contraste parfaitement avec le ton rouge flamboyant de la LED qui indique l’heure.

3/ Le Slim’N Lift Débardeur Gainant :
Développé à partir d’une fibre très efficace à tissage compressif, il aide à corriger les imperfections de la silhouette et offrir un effet ventre plat immédiat, sculpte instantanément le corps en toute invisibilité et pour une correction optimale.
4/ La Sauna Belt Elite :
Facile, rapide et efficace, Sauna Belt élite permet de modifier le volume de l’abdomen, la taille, les hanches, les fesses et les cuisses. Il suffit de mettre une ceinture sur les parties nécessaires dans n’importe quel endroit et à n’importe quel moment.

5/ La montre Burgos tactile :

Pour tous ceux et celles qui croient que l’élégance réside aussi dans une montre, découvrez cette montre Burgos avec un affichage led.

6/ Le casque sans fil avec le lecteur Mp3 :
Plus besoin d’un lecteur mp3 d’un côté et d’un casque de l’autre, ils sont maintenant réunis ! La musique se charge directement dans le casque grâce à sa prise USB, portez-le et laissez la musique vous envahir.

7/ la Iron gym :

La barre de traction se fixe et s’enlève en un mouvement ! Un entrainement de professionnel. Une vraie salle de gym chez soi !
8/ La montre Ice-Watch :
Les montres Ice-Watch Unisexe sont cette année encore, hyper-tendance. Présentes en différentes couleurs et tailles, elles permettent à quiconque de trouver son bonheur. Le monde se l’arrache : c’est l’accessoire de mode indispensable !
9/ La Nicer Dicer :

Fini les corvées de découpe des aliments. Fini les multiples appareils pour découper, trancher, éplucher. Voici le nouvel appareil incontournable de cuisine. Il permet de découper les légumes, fruits, fromage… en quelques secondes et de sept façons différentes.

10/ La batterie externe d’alimentation :

La batterie externe d’alimentation est utilisée comme alimentation de secours pour les appareils mobiles. Il n’y a pas besoin de recharger les appareils via une prise électrique. Sa petite taille vous permet de transporter la source d’alimentation partout.

A propos de Kaymu
Kaymu est le site de e-commerce le plus sûr du marché, numéro un en Afrique. Kaymu est une Marketplace fondée par Africa Internet Holding où les acheteurs et les vendeurs se rencontrent en ligne afin de profiter des meilleurs prix pour des objets neufs ou d’occasion. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garantis grâce à un système de prix fixes. Rendez-vous sur Kaymu pour profiter de nombreuses offres et de toujours plus de bons plans !

À propos d’AIH
Kaymu fait partie d’Africa Internet Holding (AIH). AIH introduit et accélère le passage en ligne en Afrique. AIH a lancé déjà plusieurs start-ups dans de nombreux pays d’Afrique dont : Jumia, Zando, Kaymu, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations en cliquant sur le lien suivant : www.africainternetholding.com