Keldoc : votre rendez-vous médecin / dentiste à Paris en 24h

https://www.keldoc.com vous offre la possibilité de rechercher un médecin ou dentiste près de chez vous ou de votre travail et de prendre votre rendez-vous médical en moins d’une minute directement en ligne.

Il suffit de saisir la spécialité et la localisation souhaitées pour que https://www.keldoc.com vous propose en temps réel les horaires disponibles dans l’agenda des médecins et dentistes les plus proches de chez vous.

Vous pouvez choisir le médecin qui vous convient le mieux selon plein de critères très pratiques : localisation, spécialité, transports en commun les plus proches, horaires d’ouverture et horaire des prochains rendez-vous disponibles, présence d’un accès handicapé,  secteur de convention et donc taux de remboursement de la sécurité sociale, actes réalisés par le professionnel de santé, parking le plus proche, présence d’un ascenseur, présence d’un lecteur de carte vital (pour ne pas avoir à envoyer la feuille de maladie à votre centre de sécurité sociale), etc…

Prenez par exemple la liste des dentistes à Paris dans le cinquième : https://www.keldoc.com/dentistes/paris-75005 vous y trouvez la liste des dentistes disponibles avec directement les créneaux disponibles dans les prochains jours et prochaines semaines. Vous pouvez aussi visualiser la localisation de chaque dentiste grâce à la carte en haut de la page web. Cliquez sur un marqueur dans la carte et vous trouverez les détails du médecin qui travaille à cette adresse.

Pour prendre un RDV rien de plus simple : cliquez sur l’horaire qui vous convient et suivez les 2 étapes de confirmation de prise de RDV. Vous constaterez que dans la deuxième et dernière étape vous pouvez spécifier qui est le patient qui viendra au rendez-vous, cela vous permet de prendre très facilement les RDV médicaux de vos proches, de votre famille.

Une fois votre RDV confirmé vous pourrez gérer l’ensemble des RDV médicaux de toute la famille passés et futurs très simplement. KelDoc prendra aussi le soin de vous rappeler vos RDV médicaux par un SMS de rappel quelques heures avant le RDV afin que vous n’oubliez pas de vous y rendre.

KelDoc.com a été conçu pour vous simplifier la vie : n’attendez plus pour prendre soin de vous !