Formations agressions et violences professionnelles

Comprendre et gérer les différents phénomènes de violence, les agressions physiques et les menaces qui pèsent sur vos salariés, ainsi que sur votre entreprise.

KERLYNG INTERNATIONAL est une société  qui vous apporte son expérience dans la gestion des situations à risques dans votre environnement professionnel. Notre but est de vous aider à comprendre et à gérer les différents phénomènes de violence, les agressions physiques et les menaces qui pèsent sur vos salariés, ainsi que sur votre entreprise.

Terrorisme, braquages, agressions… sont des phénomènes complexes parce qu’ils évoluent en permanence dans leurs organisations, leurs motivations, leurs objectifs, leurs méthodes et leurs moyens. Malgré des progrès importants en matière de lutte, les risques et les menaces en constantes évolutions se  maintiennent durablement à un niveau élevé… c’est pour cela que la société KERLYNG INTERNATIONAL a été créée afin de vous apporter son expertise dans les mesures de vigilance.