Créateur d'opportunités internationales par le stage.

Créateurs d’opportunités internationales par le stage

Véritable tremplin de votre future vie professionnelle, le stage international conjugue avec talent l’acquisition et la parfaite maîtrise d’une langue étrangère, l’apprentissage de savoir-faire transposables, le partage de compétences mais aussi l’adaptabilité face aux nouvelles situations. Clef majeure du recrutement, il est devenu l’argument de poids de tout entretien d’embauche.

Conscient de cette tendance croissante, 3 jeunes diplômés français ont créé Internship4U. Cette start-up made in France a pour but de faciliter toutes vos démarches dans le cadre de votre stage à l’étranger.

Construire son employabilité internationale

A l’heure actuelle, de plus en plus d’écoles, d’universités et plus généralement d’établissements scolaires intègrent des stages obligatoires dans leurs cursus. Le stage est un moyen simple et flexible de réaliser une expérience professionnelle, à condition que la mission soit en adéquation avec votre profil.

Aujourd’hui, nombreux sont les étudiants qui choisissent de réaliser un stage à l’étranger et ce, dans le but de se garantir un plus grand accès à l’emploi dès la fin de leurs études. L’expérience ainsi vécue à l’international présente bon nombre d’avantages (langues, adaptabilité, partage de savoirs, acquisition de nouvelles compétences, flexibilité, maturité…).

Ainsi, une expérience significative à l’étranger est un moyen efficace de valoriser votre profil et votre CV, mais aussi le moyen de trouver peut-être votre futur employeur.

Un suivi complet et régulier

Présent à Paris et Buenos Aires (de nombreuses autres destinations à venir courant 2014), Internship4U conçoit avec vous un projet qui vous ressemble et s’engage à trouver le stage correspondant à votre profil ainsi qu’à veiller au bon déroulement de votre mission durant toute la durée de votre séjour.

Et parce que l’arrivée et l’intégration dans un pays étranger sont parfois difficiles, Internship4U vous accompagne également dans toutes vos démarches administratives : logement, téléphone portable, cours de langues, Speed jobbing, soirées, meetings, salons, excursions… Internship4U met tout en œuvre pour que votre séjour soit un réel succès tant sur le plan professionnel que personnel.

Comment fait-on ?

Tout se passe directement en ligne sur leur site internet : www.internship4u.net.

Cliquez et laissez-vous guider pour trouver la solution adaptée à vos besoins :

• Vous avez un projet bien défini et vous souhaitez qu’Internship4U recherche le stage qui vous correspond
• Vous consultez directement les offres de stage présentées sur le site
• Vous avez un talent spécifique à faire valoir et souhaitez vous faire chasser par des recruteurs

Dans tous les cas, vous pourrez postuler et vous inscrire gratuitement avant de choisir votre pack.

Internship4U a élaboré 3 Packs incluant gratuitement tous les services de base : conseils pour votre VISA/Assurance, coaching pour vos CV et lettres de motivation ainsi qu’un pack de bienvenue (« Le Welcome Pack » est composé d’un téléphone et d’une Sim prépayée, de l’accueil à l’aéroport, d’un plan de la ville et d’une carte de transport).

Le stage est l’alternative positive aussi bien par l’expérience acquise en entreprise que par le savoir et les découvertes qui vous attendent sur place. Il est le tremplin de votre vie professionnelle future, alliant les notions d’acquisition de savoir-faire, de savoir-être et d’adaptabilité.

Rendez-vous sur leur site www.internship4u.net pour consulter toutes les offres, expliquer votre projet et concevoir ainsi une expérience à l’international réussie !

• info@internship4u.com
  • 5 PLACE DE LA PYRAMIDE
    TOUR ARIANE LA DEFENSE 9
    92800 PUTEAUX
  • www.internship4u.net
  • 0143896604

Participez en postant un commentaire à “Internship4U, créateur d’opportunités internationales par le stage à Buenos Aires” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Concept intéressant, j’ai moi même effectué un stage à l’étranger et c’est vrai que la recherche n’est pas toujours évidente ! Dommage que tout cela ne soit plus de mon age !