Affrètement aérien : C’est la reprise chez Kevelair

La reprise après les vacances d'été et la reprise économique dans le secteur du transport aérien et du tourisme , l'augmentation des demandes d 'affrètement

Après un été en dents de scie niveau fréquentation et même si tout le monde rentre bronzé de vacances , celui-ci ne sera pas un grand cru pour le tourisme et le transport aérien ; chez Kevelair , nous avons opéré nos vols charters séries et quelques ponctuels de dernière minute mais les réductions de budgets dans les vols “incentive” semblaient bloquer de nombreuses opportunités d’affrètement.

C’est la reprise donc au niveau du travail mais aussi au niveau de l’économie ou nous percevons un frémissement dans les demandes de vols charters , de nombreux appels pour des vols de dernière minutes et d’aviation d’affaires.

Nul doute que 2014 sera meilleure et que les évènements (coupe du monde, J.O) permettront au transport aérien de reprendre sérieusement des couleurs .

Kevelair anticipe une reprise globale de l’activité et travaille toujours activement à la création de son bureau “Amériques” pour pouvoir répondre à la demande de ses clients ; en effet , le marché sud et nord américain a de plus en plus de demandes vers l’Europe et l’Afrique et nous proposons maintenant des solutions d ‘affrètement depuis là-bas.

Il existe maintenant aussi une forte croissance des demandes intra Afrique et les liaisons régulières ne sont pas toujours simples à trouver pour les agences locales.

La société poursuit donc sa croissance pour offrir de nouveaux services d’affrètement tout en gardant le principe de base qui est le sur mesure pour le compte de ses clients .