JMJ 2016 Cracovie : Kevelair prépare les affrètements aérien

Après Madrid et Rio de Janeiro , Kevelair prépare activement dès à présent les JMJ 2016 qui se tiendront en Pologne : vols affrétés ou groupes , charters .

kevelair affrètement

Fort de son succès sur les deux précédentes éditions en Espagne et au Brésil , la société nantaise travaille déjà sur les Jmj 2016 qui se dérouleront en Pologne , plus précisément à Cracovie .  De nombreuses agences , tours opérateurs et diocèses se penchant aujourd’hui sur des solutions aériennes pour cet événement majeur de la jeunesse catholique .

Tout comme pour l’édition espagnole , il est relativement simple pour Kevelair de mettre en place des appareils charters de 100 à 200 sièges pour s’y rendre , même si la période de juillet donne toujours moins de disponibilité en terme d’avions . Des solutions en groupe de sièges sur vols réguliers ou charters seront aussi proposés afin de permettre au plus grand nombre de personnes de participer .

Enfin, sa filiale Kevelair America , basée au Panama , va proposer des solutions régulières vers les grandes capitales européennes desservies ( Rome, Madrid et Paris) puis des affrètements vers la Pologne .

Kevelair reste l’un des leaders sur le marché de l’affrètement de pèlerins en Europe avec chaque année de nombreux vols charters vers Rome , Lourdes , La Terre Sainte et depuis trois ans maintenant Medjugorje.

Pour plus d’informations , merci de nous contacter sur sales@kevelair.com ou america@kevelair.com