Organisation de vols charters pour les Jmj Cracovie et Rome sur 2016

Kevelair, le spéciaslite de l'affrètement aérien sur mesure et leader sur le pèlerinage propose aussi un ensemble de prestations pour faciliter les opérations.

Kevelair facilite les affrètement aériens en proposant des services annexes précieux pour votre organisation !

Même si les demandes de jets privés à la location occupent une grande partie de notre activité actuellement , Kevelair a mis en place une série de prestations pour faciliter les pèlerinages sur l’année prochaine ; en effet , les Journées Mondiales de la Jeunesse qui se tiendront en Pologne et l’année du Jubilé sur Rome demandent de nombreux affrètements aériens mais afin de mieux répondre encore à nos clients , la société nantaise développe de nouveaux services :

Sur la Pologne pour les JMJ , Kevelair travaille maintenant avec des réceptifs et interprètes pour accueillir les jeunes et des sociétés de car afin de pouvoir permettre l’acheminement terrestre . Les différents lieux de visite sont maintenant possibles et les passagers pourront si ils le souhaitent , bénéficier d’une bonne organisation sur place .

Idem sur Rome pour le Jubilé de la Miséricorde ou nos réceptifs proposent un ensemble de prestations adaptées aux besoins de nos clients .

Enfin , la société travaille aussi sur l’Euro Foot 2016 et les séries habituelles de vols charters .