Choisissez votre prévoyance retraite avec 3emepilier.com

Contacter Commenter Site Web
3emepilier.com accompagne les actifs domiciliés en Suisse dans la préparation de leur retraite, par des expertises sur la souscription d'un contrat 3ème pilier.

Pour compléter les lacunes laissées par le 1er et le 2ème pilier, le contrat 3ème pilier vous propose de constituer un capital, tout en bénéficiant d’une fiscalité allégée. Tributaires de plusieurs paramètres, les avantages de cette prévoyance individuelle ne seront optimisés qu’en préparant mûrement le choix du contrat et de l’établissement qui le propose. Cela dépend entre autres de votre situation familiale, de votre projet de capitalisation, de vos objectifs (rente ou capital), de votre âge lors de la souscription, des montants versés, etc.

3emepilier.com vous propose à cet effet un espace unique pour optimiser l’analyse de tous ces critères. La plateforme vous propose un outil de simulation à remplir en moins de 5 minutes, afin d’accéder à diverses offres correspondant à vos besoins. Il s’agit en fait d’un formulaire qui collecte les informations concernant votre dossier de souscription au 3ème pilier. En seulement 48 h, vous obtiendrez un diagnostic personnalisé de votre situation, effectué par des experts dans le domaine de la prévoyance. Ces derniers vous proposent ensuite différentes offres provenant des partenaires du site et qui répondent le mieux à vos attentes.

Gain de temps et d’argent

En préparant votre souscription au 3ème pilier sur 3emepilier.com, vous n’aurez plus besoin de vous déplacer d’un établissement à l’autre pour demander une offre adaptée à votre cas. En seulement quelques clics, vous bénéficierez de conseils de professionnels expérimentés qui vous guident en toute impartialité.

Ils vous conseilleront sur l’âge pour commencer à cotiser, sur le montant optimal de versements, compte tenu des plafonds de déduction fiscale, sur le contrat adapté à votre profil (3a ou 3 b)… Le service est entièrement gratuit et vous pouvez toujours laisser vos coordonnées sur le site pour prendre un rendez-vous pour bénéficier directement de l’étude de votre dossier.